WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Ghordson Earthbreaker colossal nain

<< < (14/15) > >>

John McForester:
J'ai déjà hâte. Des bisous mon Jossinou :-* (et d'avance, des bisous à tous les autres qui le feront, que ça donne des listes qui me roulent dessus ou sur lesquelles je roule, je m'en tap :-* )

Starpu:
Ça demande test mais pas sûr que madhammer soit le meilleur chois, Ossrum a une liste de sort bien dégueulasse avec les pépères.

Moi je vois déja la combo taryn di la rovissy, puis epic eyriss, puis earthbreaker sous snipe qui KD, puis Galleon qui déchaîne la fureur. Tout ça sous minifeat de Macnaile. Et au pire si le KTC echoue y'a plus un troupier à 8 pouces autour ^^

Parce qu'avec madhammer, l'un ou l'autre ça vend du rêve, mais ensemble c'est pas top.

pickouette:

--- Citation de: Starpu le 19 septembre 2013 à 11:19:19 ---Alors si je parle français :

SPD : 4
STR : 16
MAT : 6
RAT : 5
DEF : 8
ARM : 20

2 x Torpedo Launcher : AOE4  POW13  RNG10
 -qui mettent KD sur un "direct hit" (BE Troll)
 -Rough terrain (BE Khador)
 -Ignore cover & elevation

2 x Repeting Guns : rapid fire  POW13  RNG12
2 x Claws : Open fist  POW20
PV = 60

COST 19

Effectivement les 2 galettes AOE4 apportent vraiment beaucoup aux nains. Je crois que j'ai pas peint ossrum pour rien du coup ^^

--- Fin de citation ---

Je confirme tout vu que j'ai le No Quarter 50 et qu'il est dedans, tout est bon, j'ai juste rajouté sa force  ;)

Minimum 2 tir dans le tour à 16" voir 6 et 2 tir à 14" AOE 4 avec snipe.
Moi je dit ok, de toute façon il est déjà préco et la peinture aussi, trop hâte  ;D

Xaros:
http://privateerpress.com/warmachine/gallery/mercenaries/colossals/ghordson-earthbreaker

Je le trouve super sympa.
Les pinces l'inscrivent bien dans le cadre "machine d'excavation" auquel on peut s'attendre d'une machine naine.
Même si elles ressemblent aussi aux pinces des centres de tri des déchets  ;D

baldur59:
Il est sympa mais ils auraient sortit en cyriss on n aurait pas crié au scandale tellement le concept y a des ressemblences.

Mais bon si les joueurs nains aiment eh bien tant mieux pour eux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique