COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Cherche beta testeurs pour vassalclock

<< < (3/6) > >>

manu74:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 juillet 2013 à 10:08:56 ---Si ça se trouve ce sont des gens comme nous en fait!

--- Fin de citation ---

pas sur...
en tout cas ca te permet de comprendre ce que ressentent nos proches quand ils nous voient parler de warma :)

Allan255:

--- Citation de: manu74 le 24 juillet 2013 à 09:56:34 ---
--- Citer ---La dernière fois que j'ai voulu tester des trucs en Ruby j'ai fini par tout supprimer a cause d'incompatibilités de versions dans des librairies  ;D

--- Fin de citation ---
marrant. t'installes rvm pour gerer les versions de ruby et ensuite tu fais tout avec gem qui gere les compat's pour toi.
apres c'est vrai que si t'as fait du rails la tu peux vite en chier, c pour ca que je fais plus de rails :)

si t'as le malheur de travailler sous windows t'as aussi (selon ma petite experience) pas acces a 75% des outils qui vont bien,
et t'en chies 20 fois plus pour le setup... meme si au final tu peux y faire marcher.

--- Fin de citation ---
Voilà ... j'en étais même arrivé à devoir recompiler des librairies C après avoir tricher dans le fichier de config parceque j'avais des problèmes de compatibilité 32 / 64 bits. Au final je n'avais réussi à faire marcher quelque chose qu'avec une version antérieure de Ruby ... sauf qu'a l'exécution je finissais sur un conflit de version.
Sinatra m'avait l'air beaucoup plus sympa, mais j'étais bloqué sur une librairie qui ne marchait pas sous windows.

:
Putain vos nerderies plus parler de warmache, vos proches ne doivent plus être nombreux lol
Comme Eloi je pige queud, vous parleirez en Klingon que ce serait pareil.

Par cotnre ce que je sais c'est que j'attends la clock vassal depuis longtemps, je critique pas parceque je sais pas le faire, mais c'était une promesse electorale !

manu74:

--- Citation de: Allan255 le 24 juillet 2013 à 10:35:06 ---Voilà ... j'en étais même arrivé à devoir recompiler des librairies C après avoir tricher dans le fichier de config parceque j'avais des problèmes de compatibilité 32 / 64 bits. Au final je n'avais réussi à faire marcher quelque chose qu'avec une version antérieure de Ruby ... sauf qu'a l'exécution je finissais sur un conflit de version.
Sinatra m'avait l'air beaucoup plus sympa, mais j'étais bloqué sur une librairie qui ne marchait pas sous windows.

--- Fin de citation ---

aaaaah... j'oublie tout le temps la chance que j'ai de bosser en linux 32b a la maison :)
perso le 64b ne m'amene rien, j'encode pas de video et linux 32b gere la ram > 4Go sans probleme
(sachant qu'a la base il en consomme moins de 200Mo et que je l'ai jamais vu au dela d'1Go).
y une toute petite diff en vitesse d'execution mais vu que de nos jours c'est les IOs qui bloquent, vaut mieux investir dans un bon SSD...

mais ouais sinatra pour commencer en dev web ruby c'est mieux que rails, bien plus simple pour se familariser avec les outils.
faut reserver rails aux grosses applis cote server, et vu qu'ajdh c plus simple de faire des appli cote client, rails j'ai laisse tomber.

--- Citer ---Putain vos nerderies plus parler de warmache, vos proches ne doivent plus être nombreux lol
--- Fin de citation ---

pas vraiment de pb de ce cote, on a juste des proches-nerds et des proches-wargamers qui se voient jamais :)
mais effectivement pour certains genre proches-familles ca fait double peine  ;D

--- Citer ---Par cotnre ce que je sais c'est que j'attends la clock vassal depuis longtemps
--- Fin de citation ---

et bah commence par tester celle-la !

Titi:
Pauvres fous ! Moi, ça fait bien longtemps que je ne fais plus de codage en dehors du boulot...  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique