COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Cherche beta testeurs pour vassalclock

<< < (2/6) > >>

Val:
bah je veux bien tester ce soir avec Bombance s'il est d'accord.

Allan255:
La dernière fois que j'ai voulu tester des trucs en Ruby j'ai fini par tout supprimer a cause d'incompatibilités de versions dans des librairies  ;D

Alors bon courage !

GRUXXKi:

--- Citation de: Feyall le 24 juillet 2013 à 08:16:38 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 24 juillet 2013 à 07:55:47 ---Euh c'est con la mienne est presque fini!

--- Fin de citation ---

Pas tant que ça, vu que la sienne a l'air fini...

--- Fin de citation ---

Bah si, j'ai demandé si quelqu'un avait le temps de m'aider à finir vu que j'ai un temps très limité. Ca évite de faire les choses en double.

Bon moi c'est pas du tout le même concept, on verra bien au final.

RUBY POOUAHHH  ;D

manu74:

--- Citer ---Bah si, j'ai demandé si quelqu'un avait le temps de m'aider à finir vu que j'ai un temps très limité. Ca évite de faire les choses en double.

--- Fin de citation ---

ouais, j'y ai pense mais le but pour moi ct de pouvoir jouer avec certaines technos precises (bootstrap + angular + sinatra) plus que de faire une clock vassal,
et comme je voulais pas te pourrir ton setup ;)

--- Citer ---La dernière fois que j'ai voulu tester des trucs en Ruby j'ai fini par tout supprimer a cause d'incompatibilités de versions dans des librairies  ;D

--- Fin de citation ---

marrant. t'installes rvm pour gerer les versions de ruby et ensuite tu fais tout avec gem qui gere les compat's pour toi.
apres c'est vrai que si t'as fait du rails la tu peux vite en chier, c pour ca que je fais plus de rails :)

si t'as le malheur de travailler sous windows t'as aussi (selon ma petite experience) pas acces a 75% des outils qui vont bien,
et t'en chies 20 fois plus pour le setup... meme si au final tu peux y faire marcher.

--- Citer ---RUBY POOUAHHH  ;D
--- Fin de citation ---

raaah les mecs c pas sympa de me troller sur mon language prefere  ::)

plus serieusement y a genre, 1 fichier de 60 lignes en ruby dans tout le projet, cote serveur, tout le reste est en html+css+js...
et vous me donnerez un autre language qui me permet de me monter un serveur rest custom en 60 lignes ;)

la seule autre techno que j'ai consideree cote serveur c'est node, vu que ca m'aurait permis de tout faire en js, mais je connais pas encore assez, et j'ai encore un peu de mal avec l'archi fonctionnel non-bloquant (meme si j'adore le concept), et sinatra est tellement un pur bonheur a utiliser...

en tout cas pour l'instant le bilan c'est que sinatra + angular + bootstrap, c'est a-bu-se comment ca rend le developpement web trivial, par rapport a ce que j'ai connu y a 3 ans.
sans parler des devs tools de firefox, on peut enfin programmer serieusement en js... du pur bonheur.

Eloi De Murphy:
C'est toujours aussi fascinant de voir des types parler d'un truc qu'on ne comprend absolument pas.
C'est un peu comme voyager dans un autre pays et découvrir d'autre langue, c'est exotique.

Si ça se trouve ce sont des gens comme nous en fait!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique