WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[LSM 2013] demande de ref et scan de merco sur le fil

<< < (3/3)

Chop-vide-tonneaux:
Hop hop je me permet de demander si une charmante personne aurait la possibilité de me prêter une unite min de field mechanics parce que je ne l'aurai finalement point avant le tournoi et surtt je n'aurai point le temps pour la peinture.
Et je rajoute une chtiote demande de scan de la carte de Reinholt et du gunmage officer les ayant acheter sur ludikbazar avec les magnifiques cartes italienne/espagnole. Et comme j'ai pas vraiment envie de jouer sur warroom parce que c'est chiant pour moi et pour l'adversaire...

Vala a vot' bon coeur !

Sechs:
Demande moi les scans la prochaine fois qu'on se croise sur skype : ).

Alris:
Je peux prêter les mekanos min.

Dr NooB:
Reinholdt serai pas mal avec kara, le tir en plus avec est plutôt utile surtout avec kara
alors qu'un Stormcaller serai mieux je pense à la place de Reinholdt dans la compo de Markus car comme le dit jack :
--- Citer --- Ils sont "tatillon" a utiliser mais il peuvent renverser une partie quand ils sont bien jouer ;)
--- Fin de citation ---
(et la disruption ) alors que Reinholdt non
ps: étant un gros NOOB mon analyse est sans doute un gros fail mai bon qui tente rien n'a rien :)

Chop-vide-tonneaux:
Youplaboum merci tout le monde !
Sechs promis je te loupe pas la prochaine fois.
Alris grand merci parce que je commençai a la sentir moyen le coup de faire trois couleurs sur mes figs sur le pouce :p
DrNoob, merci bien pour les conseils mais j'ai déjà effectue les quelques modifs sur mes listes que j'ai zappe de poster oups^_^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique