WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Lieutenant Allison Jakes quel(s) warjack(s) et quel warcaster ?
SHWTD:
Je pondère quand même l'usage de Jakes avec un pur cogneur comme l'Ironclad ou Gallant, car elle reste fragile et ne profite pas de SideKick à plein : une galette et elle meurt, et si elle compte sur Sidekick, il suffit de viser le jack
qui même à DEF14 n'est pas à l'abri d'une bombarde Khador. Même si c'est vrai qu'un Centurion, ça dépote bien.
Il ne faut pas oublier le Minuteman, qui profite très bien de plein de focus. Il faut juste se souvenir que Sidekick ne doit pas être upkeepé le tour où l'on veut faire "sauter" le Minuteman (mais en même temps, s'il saute, il ne va pas rester très près de Jakes).
Mais c'est vrai qu'en ce moment, je me prends d'affection pour le Grenadier. :)
Nicoco:
De mon côté, je l'ai essayé dans 3 configurations qui m'ont toutes plus:
Jakes + Charger. Je jouais pStryker donc niveau armure, j'étais assez serein. L'energizer m'a souver la partie en permettant au charger de contester un drapeau (il était sous feat et etreinte de pDenny)et ne pouvait pas courir.
Jakes + Hunter + minuteman. Comme ça, sur un falnc, je gère l'infaterie et la lourde armure. Pour pas trop cher. Je combine avec Constance (ça fait deux rouquines comme ça) ou eCaine qui aime bien n'avoir qu'un seul Warjack (Gallant dans un cas et Ol rowdy dans l'autre par expérience).
Après, je pense que beaucoup de casters lui apporte qqch. Les haley ok (cf message de JACK).
Les moins intéressants avec elle:
Darius, eStryker, eeStryker, eNemo (qui a tendance a voir beaucoup de jack pour lui) N3mo (à moins de prendre des jacks électriques mais cher pour les laisser gérer par une light casteur)
Voilà mon avis.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique