WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Lieutenant Allison Jakes quel(s) warjack(s) et quel warcaster ?
vivemoi:
La nouvelle Journeygirl warcaster vous pensez la jouer ou pas, si oui comment ?
J'ai lu l'article du pdf avec les règles et le conseil qui sort c'est de jouer le Hunter et Brisbane en tant que warcaster.
Moi je pense au stormclad avec l'infantry qui va bien et P stryker.
Et vous les gens ?
Sechs:
--- Citer ---J'ai lu l'article du pdf avec les règles et le conseil qui sort c'est de jouer le Hunter et Brisbane en tant que warcaster.
--- Fin de citation ---
Sauf que le armor piercing du hunter ne se cumulent pas.
Je l'ai essayée une petite dizaine de fois jusqu'à présent. Avec le thunderhead pour profiter de son Energizer et avec eHaley pour pouvoir pulser ou caster killer à 5 + 3 (Energizer) + 2 (Telekinesis) + 2 (Tomporal Acceleration) + 6 (Pulse).
Elle est fragile, soit elle envoie le jack au loin sans espoir de le réalimenter en focus au tour suivant, soit elle le suit à 8' et mourra très probablement au tour suivant, rendant le Warjack inerte. Elle soulage agréablement les casters qui sont short en focus (pHaley / Caine).
Mes 2 sesterces.
Fedmahn:
Si on a besoin que du focus supplémentaire, j'me dis qu'un bête charger pourrait être intéressant. C'est un jack qui est efficace uniquement si on lui pose 3 focus, et ça fait cher pour le caster principal. Alors qu'avec junior, on paye l'upkeep et on fait deux tirs pow 12 full boost à chaque tour.
Enfin, ça coûte pas cher donc si on se fait décaniller le solo, on pleure pas trop :)
SHWTD:
Tatie Zorg a démontré plusieurs fois que le Charger pouvait être redoutablement efficace utilisé avec un Journeyman dans cette configuration de réserve de focus. Avec la petite nouvelle, ça va être terrible.
Pour la protéger, un Sentinel peut faire un travail tout à fait bon aussi pour nettoyer la troupaille et protéger la petite en même temps.
Booggy:
Pour ma part, je pensais à plusieurs options avec la petite nouvelle :
- un minuteman/hunter, pour maximiser son upkeep et passer le jack à 16 de DEF, inamovible et non KO... juste pour l'envoyer loin et foutre la merde dans les lignes adverses
- un centurion.. flanqué d'une unité min de sword knight, parmi lesquels se planquerait la miss... avec l'upkeep et Energizer, ça fait un centurion qui avance assez vite (presque comme le pronto), inchargeable avec son bouclier, et inamovible. Pour tenir une zone, ça pourrait le faire.. et une fois au CaC, la miss peut lui filer ses 3 focus pour tomber du lourd.
Bon, c'est juste théorique.... j'ai rien testé.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique