COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre

[LSM] Le manger du samedi soir

<< < (3/8) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Allan255 le 06 août 2013 à 10:59:11 ---C'est bon, on a compris que t'avais pas aimé, on peut peut être passer à autre chose non ?

--- Fin de citation ---
Bah Gamin dit qu'il ne connait, pas j'explique le contenu de façon purement informative  ;D

Allan qui fait la chasse aux râleurs, on aura tout vu!  :o

Gamin:
Ouaip! Je me demandais quel était le prix du truc pas cher, donc Eric m'a bien répondu. C'est vrai que 15 Euros, c'est pas 25, 30 Euros.

Perso, je claque je ne saurais dire combien pour traverser la france, j'en suis plus à 30 Euros prêt. Après c'est l'ambiance qui compte pas le plat, donc tant que je suis entouré de vos tronches.

Allan255:
L'idéal ce serait que Gruxx vienne avec un camion frigorifique rempli de cancoillotte et de patates  :D

Zoroastre:
Je dirais qu'il vaut mieux éviter l'Hippopotamus du centre, la dernière fois que j'y ai été des souris traversaient la salle  ;D

Globalement je pense que pour avoir des restos type "cantine" (chaînes sympas) il vaut mieux se déporter sur Gerland (quel qu'ait été le traumatisme de la dernière fois ;D). Par exemple Tiger Wok - c'est un peu plus cher, pas vraiment typique mais on est sûr d'y manger correctement et de s'entendre parler. Sinon y a la Pataterie, dans le même coin.

Pour des restos un peu typiques, je plussoie, ça demande du boulot de recherche (donc pas forcément le truc que Spiff peut faire avec sa nouvelle paternité) mais on peut s'en sortir pour globalement le même prix que dans une chaîne.

Z.

SHWTD:
Vous pouvez demander à Tatie Zorg, il nous trouve des bouchons fantastiques pour pas trop cher dans les jolis quartiers de Lyon. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique