COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre
[LSM] Le manger du samedi soir
Allan255:
Pour les restos "typique", ils sont en majorité dans des locaux de taille réduite et sont capables de mettre 8 couverts autour d'une table standard :-\
Puisque Zoro parlait de la Pataterie, il y en a un aussi Carré de Soie (le parking du centre commercial est gratuit)
GRUXXKi:
--- Citation de: Allan255 le 06 août 2013 à 14:06:05 ---Pour les restos "typique", ils sont en majorité dans des locaux de taille réduite et sont capables de mettre 8 couverts autour d'une table standard :-\
Puisque Zoro parlait de la Pataterie, il y en a un aussi Carré de Soie (le parking du centre commercial est gratuit)
--- Fin de citation ---
Donc les resto typique sur Lyon sont tous plus petit que ceux de Besançon, c'est "tétonnant" ;D
Starpu:
Manger rapide, c'est manger liquide ^^
Je vous conseille l'abreuvoir ou le perroquet bourré. ;)
TripleUn:
Un Bouchon lyonnais, héhé... il est marrant Spiff.
Un bouchon c'est un petit restaurant, donc y'a même pas 30 places dedans. Sinon ce sont des cantines, même si c'est écrit bouchon dessus !
Je pense que pour le côté typique, le mieux serait de se faire ça nous même. Chez Spiff ce n'est pas une solution, il vit dans une maison de schtroumf, tout comme moi d'ailleurs (avec Titi, Gruxxki et Fedhmann on avait déjà l'impression d'être dans le métro un soir de fête des Lumières).
Sinon on peut se rabattre sur un grand resto lyonnais, mais ce sera cher (rue des Marronniers ou Mercière, brasserie George V (très chère mais très spacieuse))
HudsonH:
Je pense que pour des raisons de budget je vais manger chez moi :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique