COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre

[LSM] Le manger du samedi soir

<< < (5/8) > >>

Starpu:

--- Citation de: TripleUn le 06 août 2013 à 16:43:08 ---(rue des Marronniers ou Mercière)

--- Fin de citation ---

Si c'est pour les amener dans les pièges a touristes je vois pas l’Intérêt.

GRUXXKi:
Vous avez pas de bonnes vieilles pizzeria?

:
Tu déconnes Hudson, ça me fera plaisir de te l'offrir si c'est chaud pour toi, c'est pas un problème.
On va pas se priver de ta compagnie pour de betes histoires d'argent.

HudsonH:

--- Citation de: Q² le 07 août 2013 à 10:08:49 ---Tu déconnes Hudson, ça me fera plaisir de te l'offrir si c'est chaud pour toi, c'est pas un problème.
On va pas se priver de ta compagnie pour de betes histoires d'argent.

--- Fin de citation ---
je n'en suis pas réduit à faire la manche quand même. Et vous "profiterez" pleinement de ma présence durant l’événement.
De toute façon, dans les tablées de 30, tu profite des 5 personnes autour de toi et c'est tout. A la limite, je me verrais plus faire une bouffe à 6-8 chez moi (si en plus le temps permet de bouffer dehors) et c'est vachement moins cher et très souvent meilleur

:
Oui il faut choisir ses voisins avec attention lol

Enfin, on est assez nombreux à gagner correctement notre vie pour dépanner les amis pour qui c'est plus chaud, j'ai eu des difficultés et les gens ont été cool avec moi, à la limite c'est normal en fait. C'est pas parce que la plupart des gens sont égoistes avec une vison à court terme des choses qu'il faut être un mouton. La communauté warmache vaut mieux que ça, non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique