COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Achat] Khador Iron Fang Pikemen

<< < (4/4)

Lucifel888:

--- Citation de: Ptit Nico le 08 août 2013 à 17:02:07 ---
--- Citation de: SHWTD le 08 août 2013 à 16:45:15 ---Je pense que David vend prix boutique parce que c'est peint.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: TripleUn le 08 août 2013 à 07:30:56 ---J'ai l'unité + l'UA montée non peinte.

--- Fin de citation ---
Bah non.

--- Fin de citation ---

SHWTD, l'homme qui lit mieux le croate que le français, et c'est pareil pour les règles!!! D'ailleurs il a essayé d'écrire son prénom sur le forum et voilà ce que ça donné: SHWTD...

En attendant, je peux te passer les fig si tu veux, et le solo qui va avec! ( si si, tu vois ce que je veux dire!)

SHWTD:

--- Citation de: Lucifel888 le 08 août 2013 à 19:46:15 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 08 août 2013 à 17:02:07 ---
--- Citation de: SHWTD le 08 août 2013 à 16:45:15 ---Je pense que David vend prix boutique parce que c'est peint.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: TripleUn le 08 août 2013 à 07:30:56 ---J'ai l'unité + l'UA montée non peinte.

--- Fin de citation ---
Bah non.

--- Fin de citation ---

SHWTD, l'homme qui lit mieux le croate que le français, et c'est pareil pour les règles!!! D'ailleurs il a essayé d'écrire son prénom sur le forum et voilà ce que ça donné: SHWTD...

En attendant, je peux te passer les fig si tu veux, et le solo qui va avec! ( si si, tu vois ce que je veux dire!)

--- Fin de citation ---

Bon, je retourne me coucher... J'ai lu non montée peinte. je suis dyslexique dans l'après midi.

Aljamis:
Tu ne pratiques plus assez le froggy, que va t-elle dire quand ton french Kiss aura un goût d'americain !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique