COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Achat] Khador Iron Fang Pikemen
TripleUn:
--- Citation de: Aljamis le 08 août 2013 à 14:21:56 ---
--- Citation de: TripleUn le 08 août 2013 à 07:30:56 ---J'ai l'unité + l'UA montée non peinte.
Prix Magasin
Intéressé ?
--- Fin de citation ---
Vendu je suis intéressé mais si c'est pour avoir un prix magasin pourquoi est ce que je passerais par une annonce d'occasion ? En fait il me semblait que le terme occasion signifiait: une occasion de payer moins cher ! Tu me fais un rabais ?
Spoff ! Le plastique c'est fantastique mais je t'assure que le latex c'est mieux ;P
--- Fin de citation ---
Vas donc les acheter en magasin alors ;)
Spiff:
--- Citation de: TripleUn le 08 août 2013 à 14:50:08 ---
--- Citation de: Aljamis le 08 août 2013 à 14:21:56 ---
--- Citation de: TripleUn le 08 août 2013 à 07:30:56 ---J'ai l'unité + l'UA montée non peinte.
Prix Magasin
Intéressé ?
--- Fin de citation ---
Vendu je suis intéressé mais si c'est pour avoir un prix magasin pourquoi est ce que je passerais par une annonce d'occasion ? En fait il me semblait que le terme occasion signifiait: une occasion de payer moins cher ! Tu me fais un rabais ?
Spoff ! Le plastique c'est fantastique mais je t'assure que le latex c'est mieux ;P
--- Fin de citation ---
Vas donc les acheter en magasin alors ;)
--- Fin de citation ---
Je suppose que c'est en fait encore une bonne blague de ce cher David !:D
Aljamis:
Blague de troll ! ;D
Mon annonce n'est pas un trollage de forum par contre !
SHWTD:
Je pense que David vend prix boutique parce que c'est peint.
Mais comme aljamis a pris un schéma alternatif, je ne suis pas certain que la valeur ajoutée le soit pour lui. :)
Ptit Nico:
--- Citation de: SHWTD le 08 août 2013 à 16:45:15 ---Je pense que David vend prix boutique parce que c'est peint.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Bah non.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique