COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Achat] Khador Iron Fang Pikemen

<< < (3/4) > >>

TripleUn:

--- Citation de: Aljamis le 08 août 2013 à 14:21:56 ---
--- Citation de: TripleUn le 08 août 2013 à 07:30:56 ---J'ai l'unité + l'UA montée non peinte.
Prix Magasin
Intéressé ?

--- Fin de citation ---
Vendu je suis intéressé mais si c'est pour avoir un prix magasin pourquoi est ce que je passerais par une annonce d'occasion ? En fait il me semblait que le terme occasion signifiait: une occasion de payer moins cher ! Tu me fais un rabais ?

Spoff ! Le plastique c'est fantastique mais je t'assure que le latex c'est mieux ;P

--- Fin de citation ---

Vas donc les acheter en magasin alors  ;)

Spiff:

--- Citation de: TripleUn le 08 août 2013 à 14:50:08 ---
--- Citation de: Aljamis le 08 août 2013 à 14:21:56 ---
--- Citation de: TripleUn le 08 août 2013 à 07:30:56 ---J'ai l'unité + l'UA montée non peinte.
Prix Magasin
Intéressé ?

--- Fin de citation ---
Vendu je suis intéressé mais si c'est pour avoir un prix magasin pourquoi est ce que je passerais par une annonce d'occasion ? En fait il me semblait que le terme occasion signifiait: une occasion de payer moins cher ! Tu me fais un rabais ?

Spoff ! Le plastique c'est fantastique mais je t'assure que le latex c'est mieux ;P

--- Fin de citation ---

Vas donc les acheter en magasin alors  ;)

--- Fin de citation ---

Je suppose que c'est en fait encore une bonne blague de ce cher David !:D

Aljamis:
Blague de troll !   ;D
Mon annonce n'est pas un trollage de forum par contre !

SHWTD:
Je pense que David vend prix boutique parce que c'est peint.

Mais comme aljamis a pris un schéma alternatif, je ne suis pas certain que la valeur ajoutée le soit pour lui. :)

Ptit Nico:

--- Citation de: SHWTD le 08 août 2013 à 16:45:15 ---Je pense que David vend prix boutique parce que c'est peint.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Bah non.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique