WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[NEWS] Night Troll
			Starpu:

Bon l'animus est un peu chelou à mon gout, et j'avoue de pas trop voir comment l'optimiser.
Mais bon ça fait quand même une beast de CàC stealth chez les troll. Moi je trouve ça fat. L'animus viens juste en complément du stealth.

ozone:

--- Citation de: leader9-1 le 07 août 2013 à 09:29:03 ---Pour l'instant, j'ai du mal à voir pourquoi : le NT va devoir s'avancer pour chopper les figs adverses dans ses 5". Puis, il va se faire charger (et se faire tuer très vite), vraisemblablement par des figs à plus de 5" qui vont libérer celles prises dans l'air d'effet de l'animus.
Où est la ruse ?
--- Fin de citation ---
Je suis un peu du meme avis, il va prendre la mort a vitesse lumière

Renan:

Ben l'animus je vois deux trois trucs... en arrière pour empêcher un caster savonnette de fuir après avoir tapé (j'aurais bien aimé avoir ça hier :D mais bon je ne joue pas troll).
Ou empêcher une partie des troupes adverses d'aller vers un truc à contrôler/dominer. 
Bon ça doit demander du doigté et ça risque d'être du one shot mais il doit y avoir moyen d'embêter le plan adverse, non ? 

Ptit Nico:

Bah ce que je vois surtout dans l'animus c'est : au revoir Admonition.

HudsonH:

--- Citation de: Ptit Nico le 07 août 2013 à 10:21:13 ---Bah ce que je vois surtout dans l'animus c'est : au revoir Admonition.
--- Fin de citation ---
Bah non, ça n'affecte que les living non-warcaster models durant leur activation.. donc deux raisons pour lesquelles ça ne fait pas sauter l'admonitio sur les trucs chiants, la principale étant qu'admonition se déclenche trèèèès rarement durant sa propre activation

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique