WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[NEWS] Night Troll
			Ptit Nico:
			
			Ah crotte, je suis pas bien réveillé.
		
			Q²:
			
			Sechs et SHWTD même capacité à s'extasier à chaque sortie lol
Je me demande quand j'ai perdu mon innocence ^^
Mettre l'animus au niveau de menoth gaze c'est se planter, ça marche pas du tout pareil.
Cependant, y a des trucs à faire, mais voila c'est pas si facile la bete meurt le tour suivant, et surtout ça marche contre 2 armées comme d'hab et celles qui posent pas trop de problème d'ordinaire.
On peut toujours le mettre derrière une maison à 5 pouces du mamouth face à un adversaire complaisant lol, j'en ris encore ^^
@Starpu appeler ça une beast de cac je te trouve bien généreux.
Le mieux c'est de caser sa paralysis pour aider les autres le reste me parait trop circonstanciel, de toute façon vous le verrez jamais, c'est dur de sauver 4 points pour le caser. Mais bon jai fait des listes avec, avec le temps il trouvera sans doute sa place.
		
			Renan:
			
			tiens j'avais zappé le coup du non warcaster... Bon bah juste l'empêchement de contrôle d'objectifs/zone... 
Du coup, ça retire une partie de l'utilité...
		
			baldur59:
			
			planqué derrière un mur de champion. venait les copains vous prendre les champions sur la tête.
		
			Ezechior:
			
			
--- Citation de: Renan le 07 août 2013 à 10:42:59 ---Du coup, ça retire une partie de l'utilité...
--- Fin de citation ---
J'ai envie de dire: comme pour (presque) toutes les capacités Troll! ^^
Mais bon ce n'est pas parce que snacking ne marche pas contre tout le monde qu'on a arrêté de jouer des heavies! ^^
Comme Q² je pense qu'il sera quasi-impossible de le caser dans des compo "standard" car pas assez polyvalent. Les troll sont trop dépendants de leurs solos pour sacrifier 4pts. Sans compter que s'il y a du rab', un Axer ou un Impaler seront d'un avantage tactique bien supérieur.
En revanche je suis content de voir que l'animus de certaines light troll s'éloignent du traditionnel "+2 dmg et immunité de l'élément". Pour moi il s'inscrit dignement dans la lignée du swamp troll, et j'apprécie beaucoup!
Bref même s'il ne me semble pas assez compétitif pour les tournois pour l'instant (à voir si on trouve des combo ultimes par la suite mais j'en doute), je trouve que c'est la seule sortie de Gargantuan qui peut réellement changer la manière de jouer chez les troll et mine de rien c'est déjà pas mal! ^^
		
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique