WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[NEWS] Night Troll
			TripleUn:

C'est un animus safe Allure, moi je le vois bien sur quelques uns de mes Warlock => sur Borka, par exemple qui à la possibilité d'encaisser comme un dingue alors que ses unités (même des Champions) sont plus fragiles que lui. 
Mais je rejoins assez Q² (de toute façon j'Allahakbare devant lui en permanence), ceci dit la figurine est superbe, ce sera un plaisir de la peindre...

ozone:

Tiens une idée en passant : le tour du feat de eGrissel, on envoie le night en avant, il Gagne unyelding et hyper agressive.
Ça peut le faire ?!
Mas dans tous les cas c'est du one shot

Lucifel888:

Il faut en jouer 2 ou 3. Espacé de 5ps chacun, avec leur animus sur leurs gueules, les figs ennemis auront du mal à bouger.
Je vois bien ça avec hoarluk et refuge sur un night.... bref, a tester.

Ptit Nico:

--- Citation de: Lucifel888 le 08 août 2013 à 19:41:23 ---Il faut en jouer 2 ou 3. Espacé de 5ps chacun, avec leur animus sur leurs gueules, les figs ennemis auront du mal à bouger.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---This model gains Allure for one round. (Living enemy non- warlock, non-warcaster models that begin their activation within 5" of a model with Allure can advance only toward the nearest enemy model with Allure.)
--- Fin de citation ---
S'ils sont plusieurs, les ennemis doivent avancer vers le plus proche. Pas forcément rentable d'en prendre 2 ou 3 du coup.

Lucifel888:

Ah, ok, donc avec des fennblades qui ont reach, qui engagent une fig qui n'a pas reach, mais qui ne peut pas non plus aller vers le fennblade qui est à l'opposé du night... donc, soit l'ennemi décide de prendre une free strike, soit de rien faire. Compliqué tout ça... 
Sinon avec e grimm, on peut poser le piège devant le night!

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique