WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[NEWS] Night Troll
			Lazy town:

--- Citation de: Ezechior le 07 août 2013 à 12:42:29 ---Je suis d'accord avec Grégoire: on peut l'utiliser sur un flanc contre une unité et c'est 4pts qui monopolisent 6 à 14pts durant un tour! On peut ensuite charger avec sa propre unité... C'est pas si mal! ^^
Mais effectivement je reviens un peu sur ce que j'ai dit puisque j'ai omis EGrim qui va lui aussi changer pas mal la donne pour les trolls! ^^
--- Fin de citation ---
Au contraire, j'ai du mal à trouver une réel utilité à cette nouvelle warbeast. Elle est trop fragile pour avoir un réel impact en terme de temporisation et je ne la trouve pas top à coté.
Pour ce qui est de EGrim, je le trouve relativement limité tout de même, je lui préfère largement son homologue prime pour le coup !

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Le menoth gaze, c'est quand meme à 8 pouces et en plus c'est pour un aller sur l'Avatar
--- Fin de citation ---
En ligne de vue uniquement. Ne pas oublier ça, c'est super important...
Ici, il n'y a pas besoin de ligne de vue apparemment.
Sinon, à quoi ça peut servir : 
- faire puissamment chier le colosse/gargantuan en face (viens, viens tuer mon model à 4 points. Mulg est de l'autre côté mais chuuuut, il ne sert à rien, viens me taper). 
- avancer caché derrière une ligne de piéton. Ne me dite pas que les trolls ne savent pas faire des briques par pitié...
-Avancer Janissa, faire pop un muret devant une unité non-pathfinder, faire avancer le night troll, se poser derrière le muret, lancer beguile, rire.
-Chasser du solo. Le plus gros problème étant de toucher le solo en retour.
-Garder le night troll pour la fin de la game (et pourquoi pas comme sac à transfert?) lancer Beguile sur son caster troll puissant au close (Borka ou Madrak par exemple), charger à moins de 5 pouce du caster adverse, et lui faire comprendre qu'il n'a qu'un tour pour vous tuer et qu'il n'y arrivera jamais.
De toute façon, ce genre de pièce sont des investissements pour les fins de parties : moins il y à de pièces sur la table, plus les restrictions de mouvements sont puissantes.
Et puis la figurine est belle.
Ah si, un petit râlage sinon c'est trop facile : Nightmare possède reach avec ses griffes et pas lui?

ozone:

Et bien plutôt non,
Ce la n'affecte pas les casters, et que les livings.
Du coup il ne reste que les gros hordes, sauf les constructs. 
Ça laisse pas grand monde
Et puis c'est du range self... Il est le seul a y avoir droit.
Mais oui la fig est chouette.

Eloi De Murphy:

En effet alors. Très limité.
Bon il rejoint la horde de light warbeast Troll à usage limité alors.

niamor:

Enfin quand même vous êtes dur avec lui. Alors oui c'est une light troll comme toutes sauf impaleur,axer,bouncer c'est un excellent outils. Chaque outils à son utilisation spécifique. Mais quand sa marche sa marche.
Avec tous les mouvements hors jeu qu'on à notre disposition il ne doit pas être trop compliquer de piéger une beast/solo.  Et là  soit c'est l'immobilisation soit c'est la haie d'honneur de fennblade/warders... bref une bonne unité avec reach. 
Et là le type soit sa grosse beast est bloqué soit elles se prend une chié de free stryke suivi d'une bonne charge de dos.

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique