WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Trolkin Sorcerer
HudsonH:
Je trouve la figurine sympa.. mais de la figurine de taille standard à 25$... c'est juste absurde, quand tu vois qu'il y a 5 figurines de même taille pour 45$....
en gros tu paye plus cher pour deux solos à 1 pts de taille moyenne que pour 5 troupiers à 8 pts de taille tout aussi moyenne.
Je ne me plains pas des prix en général, mais il y en a quand même qui ont un tarif tout à fait incompréhensible...
Starpu:
Oui c'est le prix des 3 nains arcanists, déjà que je trouvais ça limite pour 3 gus, mais pour un seul :-\
Apres faut voir le prix annoncé et le prix final.
baldur59:
c est ce que je me posais comme question , vaut il vraiment son cout dans l intérêt du jeu car oui il coute un bras en terme d argent.
Ezechior:
Et que dire des clockwork angel à 25$ les 3, ou des Reptile Hounds à 18$ les 2!
On s'éloigne du sujet mais on est bien d'accord sur le fond: les figurines PP deviennent vraiment chères... Même les colosses qui pour une taille équivalente coûtent presque 2 fois moins cher à 40k...
Bref pour répondre à la question, je pense qu'un exemplaire du sorcerer sera utile, deux exemplaires seraient clairement trop chers pour l'utilisation que l'on peut en avoir, autant financièrement qu'en termes de points.
TripleUn:
Ptin 25$ !! Ils ont fumé la moquette ! Ils veulent ma ruine !! (Mon anniv' est en Octobre et je n'aurais pas l'utilité d'un Sorcerer d'ici là)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique