WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Trolkin Sorcerer

<< < (2/7) > >>

Gamin:
Faudra remplacer le parchemin par un micro! Il pourra chanter tel une rock star sur les champs de bataille.

baldur59:
la fig est sympa , les couleurs utilisées sont discutables mais bon PP en est coutumier. non moi c est l utilité qui me choque.
il faut qu il tue pour utiliser l un de ces sorts et seulement une fois par tour ( bon il n a qu une attaque de toute manière ). ok pour 1 pt faut pas s attendre a des miracles mais bon l achat est il justifié.

quelqu un pour m éclairer la dessus. 

Ezechior:
Heu je pense que tu as mal lu le profil: chacune de ses Magic Abilities sont utilisables sans tuer, puisque ce sont soit des Special Action soit des Special Attack!
Le bonus éventuel c'est qu'effectivement en tuant il peut EN PLUS faire une magic ability!
Mais l'intérêt pour moi c'est surtout de pouvoir faire sauter les upkeep chiants sur l'unité et plus anecdotique, d'enlever flight, eyeless sight et pathfinder!
L'Ice bolt n'étant qu'un bonus d'après moi, à utiliser quand on a besoin de faire de la place... Les deux autres capacités étaient déjà suffisantes pour le rentabiliser, je pense!
La pauvre Lanyssa Ryssyl n'apparaissait déjà pas souvent dans les listes troll, mais là je crois que c'est fini pour elle! ^^

baldur59:
ok c est plus clair , effectivement je n avais pas compris l ambiguïté sur sa magic ability et son attaque qui si mort = un lancement gratuit.

en gros c est un koldum lord mais rattaché a une unité.

Ezechior:
A savoir tout de même que le Sorcerer n'est pas un UA mais il a une unité comme client et reste un solo (comme l'Ogrun Bokur), donc le Sorcerer peut rester bien au chaud derrière la ligne de front jusqu'à ce qu'on ait besoin de lui, pas besoin de trop l'exposer!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique