WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Du choix d'une légère pour Cassius
Pierro:
J'ai joué une liste quasi similaire, sauf que je jouais la cavalerie en full à la place des bloodtrackers.
J'ai adoré ce caster, mais mon niveau de jeu ne m'a pas permis de gérer les mauvais match-up: ceux qui ignorent les forêts et le stealth...il est chaud à maîtriser le treehugger !
J'espère que tu t'amuseras autant que moi :)
Joss:
--- Citation de: Pierro le 27 août 2013 à 10:24:14 ---J'ai joué une liste quasi similaire, sauf que je jouais la cavalerie en full à la place des bloodtrackers.
J'ai adoré ce caster, mais mon niveau de jeu ne m'a pas permis de gérer les mauvais match-up: ceux qui ignorent les forêts et le stealth...il est chaud à maîtriser le treehugger !
J'espère que tu t'amuseras autant que moi :)
--- Fin de citation ---
J'y ai pensé aux Wolf Riders, notamment parce qu'elles ont Hunter mais le soucis c'est qu'elles n'apportent potentiellement que 5 âmes au lieu des 11 des blootrackers pour le même prix. Du coup j'ai privilégié ce qui pouvait nourrir Wurmwood ;D
Thrawn90:
--- Citer ---J'y ai pensé aux Wolf Riders, notamment parce qu'elles ont Hunter mais le soucis c'est qu'elles n'apportent potentiellement que 5 âmes au lieu des 11 des blootrackers pour le même prix. Du coup j'ai privilégié ce qui pouvait nourrir Wurmwood
--- Fin de citation ---
Je pense aussi qu'il s'agit du meilleur rapport qualité/prix dans le sens où les Trackers sont autonomes et efficaces, les Riders également, mais un pack de dix donzelles a potentiellement plus d'âmes à fournir. J'avais gavé de loups pour ma part et bien m'en avait prit, mais ne cessait de me dire: "des Trackers aurait été meilleures".
La liste que présente Joss me semble ok, surtout le BG, une réserve sur les Bones grinders ne les ayant jamais joué :-[ ... (et oui!), pour le coup et le coût, je verrais bien un Blackclad (en même temps j'en joue toujours au moins un de ces bestioles ;D )
Joss:
Les Bone Grinders sont super cools.
Ils ont la possibilité de lancer l'animus d'une Warbeast morte donc je conserve le Sprint et le Primal au besoin mais surtout ils peuvent donner un Craft Talisman à Cassius, lui permettant ainsi de lancer ses sorts 2" plus loin (donc un Hellmouth à 10")
Accessoirement, en cas de besoin d'âmes, on peut en sacrifier 2/3 en début de partie pour avoir de quoi voir venir :)
Bombance:
J'amène quasiment la même liste au WTC - j'ai juste deux sets de pierres sans UA, c'est beaucoup plus pratique pour les Helmuts :).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique