WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Victoire Circle aux masters de la GenCon

<< < (4/10) > >>

Gamin:

--- Citer ---
--- Citer ---Citation de: Gamin le Aujourd'hui à 10:08:24
La liste Kromac doit lui permettre de gérer du Skorne et du Troll.
--- Fin de citation ---
Kromac contre du Troll ? J'ai plutôt l'impression qu'avec Tough qui a 1 chance sur 3 d'interdire Warpath, Sprint et Berserk, c'est un match up en défaveur de Kromac. Tu peux développer ? Je suis en plein apprentissage de ce warlock et j'avoue que je galère un peu
--- Fin de citation ---

Bah tu n'as pas tort. Même le lord of the feast souffrirait. Peut-être as-t-il plutôt joué EMorv contre la populace troll.

De mon avis: je dois gérer, face au troll trois gros soucis: le multi-PV avec de la grosse armure, des gros tarpit et des sorts qui peuvent aider les troupes à devenir très efficaces. Pour gérer du multi-PV, les stalker et les crevettes sont bonnes. défense basse, POW efficace. Le tough va ralentir et il faudra bien faire gaffe avec Sprint. Warpath... y'a 10 crevettes, il faut le faire pour se louper. Et y'a un gallow qui va se trimbaler stealth en milieu de table. On en a déjà débattu pour le tough, et je redonne mon avis: tough = prévoir plus d'attaques + ne pas se lancer dans des plans qui dépendent d'une seule attaque. Donc moi perso, je pense que le match-up est équilibré sur les listes trolls.

Il faut noter également une chose: les trois listes sont non seulement faites pour affronter un peu prêt tout, mais le plus important est de réussir à imposer à l'adversaire la liste qu'il jouera. Et quand on voit ce qu'il faudra en face pour gérer les trois listes de notre challenger, on a une bonne indication sur ce qu'il va utiliser.

Mr gob:
Ah c'est beau ça , Absy T4 en tournoi !Et en plus avec l'Archangel  8)

SHWTD:
Le joueur Ret jouait Eyriss3, pour information. :)

Bombance: