WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Victoire Circle aux masters de la GenCon

<< < (4/10) > >>

Gamin:

--- Citer ---
--- Citer ---Citation de: Gamin le Aujourd'hui à 10:08:24
La liste Kromac doit lui permettre de gérer du Skorne et du Troll.
--- Fin de citation ---
Kromac contre du Troll ? J'ai plutôt l'impression qu'avec Tough qui a 1 chance sur 3 d'interdire Warpath, Sprint et Berserk, c'est un match up en défaveur de Kromac. Tu peux développer ? Je suis en plein apprentissage de ce warlock et j'avoue que je galère un peu
--- Fin de citation ---

Bah tu n'as pas tort. Même le lord of the feast souffrirait. Peut-être as-t-il plutôt joué EMorv contre la populace troll.

De mon avis: je dois gérer, face au troll trois gros soucis: le multi-PV avec de la grosse armure, des gros tarpit et des sorts qui peuvent aider les troupes à devenir très efficaces. Pour gérer du multi-PV, les stalker et les crevettes sont bonnes. défense basse, POW efficace. Le tough va ralentir et il faudra bien faire gaffe avec Sprint. Warpath... y'a 10 crevettes, il faut le faire pour se louper. Et y'a un gallow qui va se trimbaler stealth en milieu de table. On en a déjà débattu pour le tough, et je redonne mon avis: tough = prévoir plus d'attaques + ne pas se lancer dans des plans qui dépendent d'une seule attaque. Donc moi perso, je pense que le match-up est équilibré sur les listes trolls.

Il faut noter également une chose: les trois listes sont non seulement faites pour affronter un peu prêt tout, mais le plus important est de réussir à imposer à l'adversaire la liste qu'il jouera. Et quand on voit ce qu'il faudra en face pour gérer les trois listes de notre challenger, on a une bonne indication sur ce qu'il va utiliser.

Mr gob:
Ah c'est beau ça , Absy T4 en tournoi !Et en plus avec l'Archangel  8)

SHWTD:
Le joueur Ret jouait Eyriss3, pour information. :)

Bombance:
Mais pourquoi se focaliser toujours sur une faction alors que c'est le joueur qui fait tout? - hier Cryx, aujourd'hui Orboros, demain Convergence, bref ca n'a aucune importance.

Le vainqueur de ce Master ne déroge pas à la règle, c'est sans aucun doute un joueur hors pair qui possède très certainement une vision fine du méta global - les très bons joueurs font toujours de très bons choix de liste.

Sinon Kromac je crois que c'est typiquement la liste anti-Cryx, ca fonctionne pas trop mal contre Menoth, et sur les scenarios du type kill box - si l'adversaire ne s'occupe pas des pierres - ca se finit souvent en Ghetorix/Stalker sur le coin de la figure.

Starpu:
Faut pas se leurrer, on trash-talk les casters/listes, mais le joueur fait une grosse partie du boulot. Je dis juste que à mon avis dans le haut du tableau tout les joueurs sont très proches les uns des autres et que il y a quelque temps, avant eMorvy, et l'UA skinwalker le joueur aurai peut pas pu finir à cette place face aux autres factions.

J'ai toujours trouvé Orboros très fort, mais très difficile à jouer, mais le fait qu'il faille attendre eMorvy pour que ça fasse du résultat a tendance a me donne raison.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique