WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Victoire Circle aux masters de la GenCon

<< < (6/10) > >>

Joss:

--- Citation de: yool1981 le 21 août 2013 à 13:29:44 ---Puisqu'on parle de Cassius, l'équipe anglaise 3e à l'ETC contenait un joueur Cassius.

Son CR: http://privateerpressforums.com/showthread.php?173421-Cassius-vs-Legion-ETC-battle-report-and-thoughts-on-our-quot-Top-Tier-quot

Une liste intéressante d'ailleurs :
Cassius the Oathkeeper
 * Gorax
 * Ghetorix
 * Warpwolf Stalker
 Druids of Orboros
 * Druid of Orboros Overseer
 Farrow Bone Grinders
 Farrow Slaughterhousers
 Farrow Slaughterhousers
 Shifting Stones
 * Stone keeper
 Shifting Stones
 Swamp Gobber Bellows Crew
 Gallows Grove
 Gallows Grove

--- Fin de citation ---

Ahh cette liste elle me fait carrément rêver tiens !
J'avais pas effectivement pensé aux Slaughterhousers (l'habitude de ne jouer que des crocos en minions), mais c'est clair qu'avec Curse of Shadows, y a moyen de tomber du lourd assez facilement !
Là pour le coup c'est carrément une liste outside de box que j'aime bien :)
Ça pourrait même m'inciter à les jouer tiens  ;D

Eloi De Murphy:
Tu peut aussi rigoler et les prendre avec moshar, les piliers de sable ça les protège (un peu), et la blagounette du SunHammer qui fait 2-3 dégâts aux 'jacks / 'beasts pour trigger le finisher ça me fera toujours rire.
Et il possède aussi curse of shadow  ;)

Joss:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 août 2013 à 19:17:43 ---Tu peut aussi rigoler et les prendre avec moshar, les piliers de sable ça les protège (un peu), et la blagounette du SunHammer qui fait 2-3 dégâts aux 'jacks / 'beasts pour trigger le finisher ça me fera toujours rire.
Et il possède aussi curse of shadow  ;)
--- Fin de citation ---
Certes c'est pas faux :)
En tout cas c'est vrai que j'ai tendance à zapper un peu les cochons du fait que je joue les crocos mais les slaughterhousers sont quand même bien boeufs (enfin sauf en minions quoi  ;D)

Dibbouk:

--- Citation de: Joss le 20 août 2013 à 11:12:52 ---Je vois mal comment gérer un Terminus avec Goatvhana et sa liste qui apporte 30 soul token minimum (et c'est sans compter le feat) ;)
J'aurais plutôt dit eBaldur du coup, qui en rendant les bloodtrackers undead n'apporte potentiellement que 6 soul token et qui encaisse vachement mieux.

--- Fin de citation ---

Kromac pour gérer Cryx et l'infantry spam. Et qui plus est, particulièrement armé contre Terminus. La doublette de Woldstalkers étant souless.

PBaldur en anti ranged.
EMorvy parce que eMorvy.  ;)

En phase finale il a affronté Kaelyssa, Butcher2, Gaspy3 et Abby.

Anthony est un très bon joueur avec une excellente vision du meta actuel.


--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 août 2013 à 01:25:24 ---Pas sûr que eMorv soit le messie de l'orboros. Ces joueurs tendent à avoir plusieurs armées, ils préparent longuement le tournoi à l'avance, et le bagage de savoir faire se promène d'armée en armée.

--- Fin de citation ---

C'est exactement ça. C'est une question de niveau plus que de caster fumé. Quand à savoir si eMorvy est dans le top 5, je dirais qu'elle apporte ce que Circle n'avait pas, et de façon assez significative. Pour exemple, avant de remporter le Mayem Cup, Pagani avait déjà 150 parties avec eMorvy à son actif.

Hao:

--- Citation de: Gamin le 20 août 2013 à 13:44:15 --- On en a déjà débattu pour le tough, et je redonne mon avis: tough = prévoir plus d'attaques + ne pas se lancer dans des plans qui dépendent d'une seule attaque. Donc moi perso, je pense que le match-up est équilibré sur les listes trolls.
--- Fin de citation ---
Autant, je suis d'accord sur le le point de vue sur le Tough (j'ai suivi cette discussion qu'on avait d'ailleurs eu il y a quelques années avec notre joueur Troll de la Ludo), autant dire que Kromac est un match up équilibré contre Troll, bah ça me fait tiquer.
Les 3 tricks sur lesquels il compte (hors Bestial) sont contrés 1 fois sur 3 par Tough : Warpath, Berserk et Sprint. On est bien loin du "j'assure au moins 2 attaques pour tuer un piéton qui me bloque une ligne de charge/LOS/autre". Là, c'est tout le jeu Kromac qui mange.
Et Bestial ne sert à rien contre les chants, source (scandaleuse) des buffs (scandaleux) de l'infanterie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique