WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Victoire Circle aux masters de la GenCon
Q²:
J'ai du suivre une thérapie depuis, mais j'ai perdu face à Kromac tour 2 sans tuer une seule figurine mais c'était contre un très très bon joueur qui m'a surpris par son culot :)
Joss:
Bah en troll tout dépend de ce que tu affrontes et sur quoi.
Autant affronter du eMadrak avec masse de piétons, c'est clair que tu vas galérer. Autant sur ma dernière partie contre Ezechior, c'était Calandra sur un scénar avec kill box... Ben là, vu la pression que met Kromac avec sa threat range de 13", c'est plus tendu.
Mais c'est certain qu'entre plusieurs listes, pas sûr que je privilégie la liste Kromac contre du troll au premier abord.
Dibbouk:
Autant je suis d'accord qu'il est en mauvaise posture contre la Harby avec Martyrdom, autant contre du Troll la doublette de Galows n'est pas négligeable.
Je vois pas en quoi Kromac est pas approprié contre Trollblood.
Joss:
--- Citation de: Dibbouk le 22 août 2013 à 12:19:02 ---Autant je suis d'accord qu'il est en mauvaise posture contre la Harby avec Martyrdom, autant contre du Troll la doublette de Galows n'est pas négligeable.
Je vois pas en quoi Kromac est pas approprié contre Trollblood.
--- Fin de citation ---
Parce que comme le dit Hao, y a beaucoup d'effet dans les listes Kromac qui nécessitent de détruire une figurine (warpath, sprint, berserker...) et qu'un tough réussit peut compliquer sensiblement les choses.
Et la doublette de Gallows Grove est quand même plus dure à protéger dans une liste avec autant de beasts. Et c'est malheureusement pas les pauvres Gobbers tous seuls qui peuvent donner stealth à 2 arbres + 2 stalkers :)
En tout cas pour ma part, le troll est toujours plus dur à affronter avec Kromac qu'avec une liste Cassius par exemple.
Dibbouk:
--- Citation de: Joss le 22 août 2013 à 12:21:26 ---Parce que comme le dit Hao, y a beaucoup d'effet dans les listes Kromac qui nécessitent de détruire une figurine (warpath, sprint, berserker...) et qu'un tough réussit peut compliquer sensiblement les choses.
--- Fin de citation ---
Non mais je sais. Je trouve juste qu'avec double Gallows ça minimise les risques et ça se gère.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique