WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
nouveau buveur de bière
			KMO:

Hello tout le monde,
histoire de varier les plaisir (et surtout vu le fun qui s'echappe des figs de cette faction), je vais certainement craquer pour une petite faction Trollblood axée beer & fun, d'ailleurs le tier de Borka semble bien coller au theme  ;D ;D ;D(même si ce n'est pas le plus simple pour demarrer).
Donc je pensais lister ici les pièces que je souhaites regrouper donc n'hesiter pas à me dire par quoi completer pour faire des compo à 25-35 maxi
- Borka (etonnant non?)
- Skalgi (et donc 3 ou 5 champions)
- le trollblood kilt lifter (en proxi de hero champion troll? en solo fennblade?)
- les wheps
moins axé biere mais pour l'aspect des figs
- fennblades
- Dire troll bomber
- troll impaler
Logiquement je reste dans la liste du tier de Borka mais est ce que tout ce petit monde se complete bien? Suis je trop leger en Warbeast?

Joss:

Vu le feat de Borka, j'aurais plutôt tendance à mettre de la Warbeasts de close plutôt que de tir... mais après si c'est le visuel qui te botte, j'ai pas grand chose à dire  ;D

KMO:

--- Citation de: Joss le 22 août 2013 à 15:42:10 ---Vu le feat de Borka, j'aurais plutôt tendance à mettre de la Warbeasts de close plutôt que de tir... mais après si c'est le visuel qui te botte, j'ai pas grand chose à dire  ;D
--- Fin de citation ---
oui, c'est vrai. Je pensais faire beneficier les fennblades et/ou champions plus que les warbeasts (encore que, le bomber à oublié d'etre gringalet) mais c'est une voie à creuser (peux etre Rok?)

niamor:

Personnellement je commence les Trolls avec Borka, J'en suis à deux victoires une défaite.
Borka est top même avec du tir Grâce à Mosh Pit une petite unité pour foutre par terre et ensuite c'est la fête du tir.
Son seul vrai problème est sa petite zone de contrôle.

KMO:

premier test pour 35 pts en tier list 
Borka Kegslayer 5
Dire Troll Bomber 10
Trollkin Champions (Leader and 4 Grunts)10
Skaldi Bonehammer 3
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts)8
Trollkin Fennblade Officer & Drummer 2
Trollkin Scouts (Leader and 5 Grunts) 5
Troll Whelps 2
l'idée est de mettre le bomber légerement en avant (via la tier liste et les scouts) mais suffisement proche de borka pour rester dans son aura, les welps se rapprocheront dés que possible du bomber pour lui servir de boite à pharmacie.
les 2 unités encadreront Borka et utiliseront leur capa, comme celle de leur chef pour frapper comme des mules et encaisser
Est ce que je suis dans le bon ou y a t il des choses à revoir sachant que je reste theorique et que seul quelques pièces sont vraiment figées dans mes achats (voir plus haut)

Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique