WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
nouveau buveur de bière
			Overage (Kodo):

Sers toi plus des whelps pour bloquer les couloir de charge, contester les objectifs, virer le surplus de fury plutôt que pour soigner ton Bomber, surtout que sans aura de krielstone, bearer, si ton adversaire compte vraiment te le prendre, t'aura sans doute pas le temps de le soigner.

Overage (Kodo):

Les champions et skaldi pour encadrer borka dans son avance, c'est viable, après les fennblades sont vraiment pas taillés pour ça, c'est une unité très mobile avec un grosse portée de commandement. Ils quadrillent bien le terrain, gênent l'ennemi avec reach et chargeront souvent là ou ça gonfle, mais ils sont fragiles et tappent correctement sans être des gorets. une excellente unité bien rapide et pénible pour l'adversaire mais surement pas de l'élite de corps à corps si c'est ce que tu attends.

Joss:

--- Citation de: KMO le 22 août 2013 à 16:13:33 ---Est ce que je suis dans le bon ou y a t il des choses à revoir sachant que je reste theorique et que seul quelques pièces sont vraiment figées dans mes achats (voir plus haut)
--- Fin de citation ---
Je dirais que tu vas avoir un soucis de Fury. Le Bomber a Fury 4 et Borka 5. Il va te manquer 1 Fury tous les tours et ça impliquera que tu ne pourras jamais transférer si jamais Borka prend des dommages.
Je pense pour le coup que mettre un Impaler, au moins histoire de booster la portée du Bomber, te permettra de remédier à ce problème, crucial en Hordes
Peut-être à la place des Scouts ?
Les Whelps sont sympas mais avec des beasts de tir peut-être pas ce qu'il y a de plus optimisé. Un Fellcaller (mais il coûte 3) ou un Chronicler pour soutenir les nombreuses troupes que tu as serait peut-être pas mal.
A toi de te faire ton idée. Mais je pense que tu as de toute façon une bonne base pour tester l'engin :)

niamor:

Pour la fury il y a le pyg de Borka, c'est pas trop ça le problème. Mais c'est sur si le bomber meure Borka sera pas bien. 
Et non il ne faut pas compter sur les fenblade pour tomber de la haute arm.

Joss:

--- Citation de: niamor le 22 août 2013 à 20:45:50 ---Pour la fury il y a le pyg de Borka, c'est pas trop ça le problème. Mais c'est sur si le bomber meure Borka sera pas bien. 
Et non il ne faut pas compter sur les fenblade pour tomber de la haute arm.
--- Fin de citation ---
Ben y a le pyg, oui et non. Le Pyg t'apporte 2 pts de fury supplémentaires pendant ton tour. Mais si tu veux être au max (soit 7) faut quand même que Borka leache 5 fury en début de tour.
Partir avec un tel handicap surtout pour un warlock qui est capable de caster killer (et donc aura besoin d'un max de fury pour ça), c'est quand même pas anodin.
N'oublie pas aussi dans ton choix de Beasts que Borka peut jeter leurs animi comme des sorts. Le Rush de l'Axer par exemple est pas inintéressant (mais peut-être quand tu augmenteras ton format de jeu) Juste le garder à l'esprit quoi :)

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique