Et puis les gens mélangent tous, regarde on en a pris plein les dents au G&S, genre on a fait cette team juste pour gagner alors qu'on jouait troll, skorne, skorne c'est moisi comme combo d'équipe...
En fait c'était fun, venir avec egaspy, termi, harbi ça ne l'est pas, jouer ça parce que c fort et que ça marche et que les autres le font c'est nul (une fois de temps en temps c'est normal mais à chaque tournois...). Les bons joueurs cryx français ont des scrupules parce qu'ils savent que c'est fumé et on envie d'utiliser leur cerveau et c'est tout à leur honneur, les joueurs menoth n'en sont pas là, c'est bien dommage...
Ca montre juste que le "meta" evolue vers du bourrin et du je joue pour la gagne par tout les moyens, plutot que vers le fun et la diversité.
Pas le chemin qui me plait perso... vive les mecs qui joue goreshade et qui font du résultat avec 
Prends pas ton exemple pour une généralité, t'as un niveau et une connaissance du jeu qui te permettent de jouer mou et de gagner. Mais t'as surtout ce petit truc en plus que certains n'ont pas.
C'est un peu trop facile. Regarde, Starpu fait pareil et termine au Bois de Boulogne. 
Je vais défendre Starpu pas parce qu'on est copain de zizi, mais je vais t'expliquer pourquoi il a mon respect en tant que joueur.
Alors c'est pas un mauvais joueur mais c'est pas le joueur du siècle parce que mentalement il bug toutes les 4 parties donc sur un tournoi en 6 c'est pas possible ^^ ok ma défense est pas terrible j'avoue.
Mais c'est le type qui m'a démontré que merco c'était fort, avant je pensais que merco bof c'était pire que troll lol, les gens mélangeait pas trop les mercos entre eux et c'est le seul (je saluerai aussi Ferdi tout de même) qui a réussi monter des listes balaises tout seul en réflechissant.
Pour illustrer, je pense que sa liste durgen est un exemple de ce que j'admire chez un joueur. C'est à dire avoir un coup de coeur pour un caster et monter une liste pour le rendre viable voir balaise, sa liste c'est son build j'avais jamais vu ça et j'ai jamais vu personne faire aussi bien, à force d'essais et de reflexion sur les profils il a obtenu un truc limite indécent lol, comme il a fait ça tout seul il le maitrise à bloc. Au wtc quand il a défoncé Rahn, mauvais match up, la harbi bah j'ai applaudi.
Le pire c'est qu'il serait meilleur avec cette lsite qu'avec bartolo galleon en fait ^^
Et il a fait ça pour la plupart des casters mercos et la notion d'affinité est présente il est infoutu de faire quelque chose de certains casters (ossyan ^^) ^^
Il s'est tenu à sa faction et a fait le taf pour la rendre compétitive alors que ça partait de loin ^^
Pour te taunter sans méchanceté et parce que ça devient un running gag, il est pas venu avec terminus j'avance tout droit pendant une année de tournoi ^^ J'ai hate que tu varies !
Il y a quelques joueurs comme ça je m'en fous si ils sont pas podiums, quoique ce sont les bons souvent, qui correspondent plus à ma vision du hobby et qui méritent des saucissons.
Prenez l'approche de gamin elle est vachement noble, Alris j'aime quand il sors toute la diversité de sa faction, la créativité de nikoskorne me manque, ben et val ont fait un gros taf en skorne en france (même si comme moi ils se reposent un peu sur leur lauriers en terme de prise de risque), Joss a sorti 160 figs à l'open, zoro change ses casters tout les ans sans tomber dans les duos de casters abominables (pourtant il a joué terminus et là c'est pdenny, il a la décence de pas jouer les deux en même temps et a fait preuve de créativité sur sa liste pgoreshade qui restera la sienne), Eric aussi, bref je vais pas encenser tout le monde c'est pas l'école des fans...
Surtout que ça veut pas dire que j'aime pas les autres, y a aussi ceux qui viennent avec des trucs superbement peints à chaque fois (les types du sud lol), ceux qui pronent le beau jeu (faut citer spiff et portal) et le fair play.
Au fond je sais même pourquoi j'ai écrit tout ça lol, comme d'hab ça me paraissait logique dans le mouvement et moins maintenant, bah ça fera plaisir aux gens cités ^^
Bref bisous starpu si avec ça tu donnes pas mon prénom à ton prochain gamin je sais plus quoi faire.
merde vous avez posté 5 messages serieux....

vous pouvez pas me reprocher de pas mettre d'animation sur le forum ^^