Je joue pDeny, eDeny, et n'importe quelle version de la liche, je me fais déboîter proprement, même avec 10 ou 23 banes. Je joue full pirates ou cavalerie avec Skarre, je vous prends tous, je crains déguin (à part la Harbinger, allez savoir... Mais du coup, j'ai le coven contre elle.

)
A l'époque des elfes et du premier LSM, j'avais tous les casters Elfes dans mes 6 listes (il y en avait 5, c'était facile). C'est hyper plaisant à jouer. et quand j'ai perdu contre Gruxxki avec Rahn (jouer full magie T4 contre des berzerks de Khador, faut être stupide aussi) et que j'ai gagné avec Saeryn et que mon classement était pas trop dégueu, je me suis fait siffler quand même (ok, par l'AJSA, ça compte pas...). Cela ne m'a pas empêché de jouer ce que je voulais et de prendre un grand pied.
Bref, dédramatisons le HS : Starpu et QQ sont des zélotes de leurs opinions, que certains partagent (peu) et s'ils font du bruit en revendiquant à répétition, ce n'est que du bruit si l'on ne se sent pas concerné. Ceux qui ne partagent pas ne sont pas "tenus" de suivre ni de s'y soumettre. S'ils sont serviles, ils mérite les coups de fouet qu'ils prennent. S'ils ont des cojones en carbure de tungstène et 3 grammes dans le sang comme Lost_Arch (ou Zorg quand il jouait Cygnar et eHaley), ils s'en foutent et personne ne se plaint de jouer contre eux, malgré leurs listes "ignobles".
Comme je l'ai dit, c'est le joueur, pas la liste.

Pour les stats, clairement sur 8 tournois ce n'est pas représentatif mais cela reste une excellente idée. Il faudrait étendre à tous les tournois, y compris 25 points.
*Mode taquin ON* Tout cela pourrait être fait automatiquement par T3 presque...*Mode Taquin OFF*
Et pour le WTC, je pense que vous stressez trop : entre les coût annexes et l'investissement temporel que cela réclame, les équipes vont se monter toutes seules et le "tournoi qualif" ne servira qu'à départager 3 équipes maximum...
Bref, tempête, verre d'eau, glaçon, slip... Et réglez cela sur une table au prochain tournoi.