Salut tout le monde,
J'ouvre ce sondage pour recueillir vos avis concernant un futur tournoi/rencontre qui se déroulera à Montpellier durant le Game Master Event, premier WE de Novembre.
On nous a proposé d'organiser quelque chose autour de Warmachine, pour l'instant on nous propose 9 tables donc 18 places et j'aimerai savoir quel type de rencontre vous donnerez envie de venir. Je penses principalement aux joueurs des environs proche type Nime,Toulouse , Aubagne mais en soit ça reste ouvert à tous!
Concernant l'option 1 je penses principalement au premier tournoi auquel j'ai participé organisé par l'AJSA, dont le but était de faire apprendre au débutant tout en nous habituant quand même au condition de tournoi, donc avec une clock assez large et le SR13. Ça serait l'occasion de découvrir peut-être des nouveaux joueurs.
L'option 2 pourrait être le stade sup du noobmachine, toujours pas d'obligation de fullpaint mais en faisant découvrir le 50pts .
Bref je suis ouvert aux propositions, l'idée est de savoir qui serait motivé pour bouger!
D'ailleurs sech_07 t'as intérêt de ramener tes fesses