Attention: ce message ne diffuse que des choses que je pense moi personnellement et il ne se veut en aucun cas dispensatoire de la juste vérité

C'est juste une opinion personnelle et argumentée

Allez, je ne voulais plus ajouter de post à ce sujet mais la tentation est trop forte:
Le fait de demander aux gens s'ils se pensent légitimes pour participer est quand même pas le truc le plus arbitraire qui ait été proposé ici 
C'est très certainement arbitraire, mais c'est un arbitraire qui force les gens à vraiment se poser la question:
Suis je au niveau pour jouer la coupe du monde?Personnellement je n'ai pas honte de dire
non. Même si mes deux derniers tournois sont bons en terme d'XP et de Gameplay, j'ai encore trop de lacunes sur le jeu.
si tournoi de qualif il y a : tournoi entre candidats ou ouverts aux autres ? Les non-candidats ne vont-ils pas servir de "bébé-phoques/victoires faciles" pour les candidats ?
Cela ne me gêne pas de servir de Sparring Partner pour des joueurs ,je le fais déjà en club, pourquoi pas en tournoi? C'est d'ailleurs ce que je vais faire au LSM, n'est ce pas déjà un tournoi de préparatif pour ceux qui montent au WTC 2013? N'est ce pas pour cela que Zozo voulais jouer?
Pour rebondir sur la question que tout le monde devrait se poser, il faudrait déjà pouvoir répondre par la positive à plusieurs questions:
Est ce que je connais assez les règles pour prétendre à une sélection?=> ex: référence aux questionnaires de Zozo sur les règles, qui fait un sans fautes?
Est ce que je connais assez les factions du jeu (toutes) pour prétendre à une sélection?=> ex: Suis je capable de donner le descriptif des feats de tous les casterlocks du jeu sans faire d'erreur?
=> ex: Est ce que je connais les stats moyennes de toutes les factions?
Est ce que j'arrive à jouer avec assez de rigueur pour éviter les erreurs de jeu et pouvoir prétendre à une sélection?=> ex: est ce que je suis raccord avec le post de Feyall (que son nom soit ... souillé dans la boue et que son O soit dilaté au sable fin) dans ma façon de jouer
=> ex: m'arrive-t-il encore de faire des take back?
=> ex: Suis je capable de bien mesurer au "spiff" les distances d'un seul coup d’œil?
Je vais faire une référence sportive:
Prenons un gardien de but de football, quand il entre dans une compétition internationale, il connait grosso merdo les habitudes des attaquants d'en face, il a des fiches sur les préférences de tirs au but...
Un coureur de fond est capable de gérer son effort, d'accélérer, de freiner et de gérer son avance, son retard en concordance avec les statistiques des concurrents.
Donc oui, je pense que la première question à poser aux joueurs c'est:
Pensez vous avoir votre place en équipe de France?Nous sommes d'ailleurs peu à avoir évoqué cette question.
PS: Feyall, ne t'inquiète pas, Kantin a de la vaseline chez lui, il l'a gagné l'an dernier