Je ne suis toujours pas convaincu par ce tournoi de qualif, et pour qui on fait ce tournoi en fait?
ok t'es pas convaincu. selon le sondage, tu fais parti des 12.5% qui sont pas convaincu par un tournois.
tous les autres (87.5%) souhaitent une solution incluant un tournois.
democratiquement on fait quoi ?
Ou le but c'est de refaire des équipes de potes et de tenter de passer devant des gens plus légitimes
?
Est-ce que le but c'est de faire passer 5 gars de Chambéry, plutot que de prendre les meilleurs et de les mélanger au reste de la France, dites moi franchement, je me pose la question.
Tres honnetement je le vois comme ça, vous voulez y aller comme vous le faisiez à battle, entre vieux potes en plus, mais vous manquez encore un peu de résultat et de popularité alors ce système vous parait plus avantageux.
moui alors sauf ton respect, ta parano tu te la gardes, et t'evites de sortir ce genre de conneries sans savoir de quoi/qui tu parles.
pour info j'ai aucune pretention au WTC 14/15. tant que j'aurai pas gagne 2 tournois majeurs dans l'annee et fini sur le podium ou au moins le premier 5eme a tous les autres, ca me viendrait meme pas a l'idee de candidater.
Je demande qu'à être convaincu mais à un moment va falloir faire un truc clair.
moi si je resume ta position :
- pas de tournois qualificatif paske M. Q2 risque de perdre ce jour-la a cause d'une gastro, et c les boules vu ses perfs le reste de l'annee. (je suis assez d'accord avec ca mais oublions).
- pas de selections sur les perfs de l'annee paske tous les tournois vont se durcir, plus personne fera le Q2 challenge, et c'est pas kiewl (ca je suis pas d'accord mais oublions).
- pas de copinage mais la bizarrement tu vois pas le risque de copinage dans le conseil des sages (en meme temps, si on est realiste, ajdh un tel conseil selectionnerait forcement Q2, sans qu'il ait besoin de copiner). mais si on applique strictement le "pas de copinage", une solution avec un conseil seul pour chosiir, ca menera a la polemique, donc a exclure aussi. y a qu'a voir les debats sur la vision du "beau jeu" sur le forum...
bref si j'ajoute toutes tes craintes, rationnellement aucune solution n'est possible.
la seule que tu soutiens ajdh c'est (comme par hasard) la seule ou tu es SUR d'etre personnellement choisi.
mais je vais pas lancer d'accusation gratuite sans savoir tes vraies motivations

(see what I did?)
perso j'ai vote "selection par conseil puis tournois pour valider", paske c'est comme les ricains et que je suis un agent dormant ricain.
non, ct pas ca...? ? ah oui si, ct paske franchement, si l'equipe selectionnee par le conseil arrive pas a finir dans les 2 premiers au tournois de qualif, s'ils arrivent pas a se rendre dispo sur un WE, ou si ils tiennent pas la pression, autant le savoir avant de les envoyer au WTC, ou les 3 facteurs seront encore plus durs. et une fois qu'ils auront roule sur tout le monde au tournois de qualif, ca assoit la legitimite du choix du conseil vis-a-vis des raleurs.
@solkiss : si on a encore plus grand comme salle gratuitement c encore mieux evidemment. maintenant pour le cote consommateur je suis comme toi, mais si les devildogs ont juste besoin d'une salle, et qu'ils font tout le reste, ca reste plutot cool pour nos poils dans la main non ?