Ca m'a travaillé une partie de la nuit lol pour arriver à al meme idée que joss
Chaque pays a quelque chose de différent ^^
Voila ce que je propose, je trouve l'idée ricaine pas mal du tout mais au début comme Cyriss je me disais que personne en France n'était assez neutre. Et en fait je pense que les Pgs et les orgas de tournois peuvent faire le taf.
En fait ce sont les gens qui connaissent le plus de joueurs, le mieux la communauté qui frequentent bcp les forums et qui surtout s'impliquent bcp dans le jeu, ils sont ceux qui se sentiront le plus représenté par la délégation et ça les récompensent de leur effort sur l'année en leur donnant un role important.
De tête :
Paris : Hao, Sechs
?? : Sunhunter
Lyon : Zoro
Grenoble, Chambéry : Joss, Cheveu, Wood (pas sur mais je crois que c'est lui qui organise des trucs ?)
Marseille : Aod, Ulyss
Dijon : McFo
Besac : Gruxxki
Vendée : Prof
Vannes :
?
Montpellier : Sechs_07?
Toulouse : ??
Bretagne :
Bordeaux :
Lallaing :
Haguenau : Kintaro
Nancy : lol personne
Editeur de vidcast indépendant : Q² (non je déconne)
Ca fait suffisémment de gens pour que ce soit démocratique, peu de copinage même le pg volontaire pour le wtc devra convaincre ses pairs.
Ces gens peuvent faire un comité, chacun présentant une liste de 10 joueurs parmi ceux volontaires pour faire le tournoi, qu'ils pensent aptes et défendre de bons joueurs de leur coins s'ils le souhaitent.
On aurait un pool de joueurs qui représenterait les sensibilités de 4 coins de la france, les pgs peuvent récompenser des mecs qui s'impliquent dans le jeu 'et qui font quand meme un peu de résultat) ainsi que ceux qui gagne tout le temps ^^^
Il me paraitrait plus facile une fois cette liste de joueur faite de choisir assez tot les capitaines pour les inclure dans la suite du procédé car ils ont je pense leur mot à dire, puis arriver à la liste des 10 joueurs 2 remplaçants.
Quant à PP, même s'il organisait je vois pas en quoi ça les regarde (on peut toujours filer un droit de regard à SHWTD et encore), c'est nous les joueurs, c'est pas la fifa qui choisit les joueurs de l'équipe de france à la coupe du monde.