WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Listes WTC

(1/8) > >>

Starpu:
Bon alors la dead line pour rendre les listes arrivent, et je dois dire que le soutient de mes camarades n'a pas été satisfaisant. Le manque d'entrainement joue aussi pas mal, et je ne veux pas faire de chois que je pourrai regretter une fois sur place.

Voilà mes listes, elles ne sont pas fixées. j'aimerai d'avoir vos avis.

Liste 1 :
Damiano :
Une liste qui gère tout, le défaut de cette liste est qu'elle joue beaucoup sur l'attrition et que j'ai peur que le fait de jouer en anglais me cause des problèmes pour la clock.

Captain Damiano (*6pts)
* Gallant (9pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
* * Mule (8pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Gudrun the Wanderer (3pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)

Liste 2 :
Une liste fortement inspiré de Rem je dois l'admettre.

Le corps de liste :
Drake MacBain (*6pts)
* Galleon (18pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Ragman (2pts)
Saxon Orrik (2pts)

Variante 1 :
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Thor Steinhammer (2pts)
* Ghordson Basher (7pts)

Variante 2 :
Goblin Tinker (1pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
* Bull Snapper (3pts)

variante 3 :
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
* Bull Snapper (3pts)

Variante 4 :
Goblin Tinker (1pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Thor Steinhammer (2pts)
* Ghordson Basher (7pts)

-J'aime les kayazettes qui permette de marquer des points de scenar, qui peuvent engager tres loin les trucs chiant (solos, truc de tir...) qui peuvent porter contre mesure, qui sont redoutable le tour du feat.
-Je suis fan du basher qui avec prompto peut faire 15" dans un tour pour, en général il s'active à la fin du tour pour boucher les lignes de vues et protéger le caster, et le moment voulu fait un slam bien placé pour mettre KD le caster adverse.
-Le goblin tinker est a mon avis utile si je vire thor, mais avec spiny groth est il encore nécessaire?
-Spiny growth est très puissant, et Snapjaw peut aussi slamer au besoin, mais ça reste moins efficace.
-Et dougal me semble hyper utile même si je m'en suis bien passé à la garde.

AIDEZ MOI !!!

Eloi De Murphy:
Pas de eEyriss pour virer les upkeeps relou du Galleon ou des boomholwer? Pas de Gorman?
En plus je me suis laissé dire qu'ils sont pénible sous feat de McBain...

Quid de :

eEyriss 3
Kayazi Eliminator 3
Kayazi Eliminator 3
Tactical Arcanist Corp (je ne suis plus très sûr du coup en point)
Un truc de remplissage que tu préfère

Avec ça tu as une figurine stealth imbutable le tour du feat qui retire les upkeep pénible, des eliminators pour profiter à mort des bonus de McBain, Des nains pour camoufler des solos importants ou bien le caster tout en apportant quelques blast magique.

SHWTD:
J'aime la variante 2, parce que les colosses sont déjà complexes à buter mais avec un mécano dans le dos c'est vraiment la guerre. Le master gunner, je sais que tu l'aimes et que tu le maîtrises. Et puis les 3 crocos deviennent infernaux avec Spiny Growth et Submerge. C'est presque plus celle-ci ta liste d'attrition.

Starpu:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 25 août 2013 à 21:21:39 ---Pas de eEyriss pour virer les upkeeps relou du Galleon ou des boomholwer?
En plus je me suis laissé dire qu'elle était pénible la miss sous feat de McBain...

--- Fin de citation ---

Oui j'y ai pensé, surtout que je ne mets quasiment pas de ficus sur Galleon, et le basher est marshallé, du coup elle sera pas chiante. Mais j'ai peur qu'elle ne soit utile que dans trop peu de situations. Sachant que cette liste ne sera pas jouée contre Cryx...

Kevina:
Perso j'ai joué contre la variante un et les kayazettes apportent vraiment je trouve, ça apporte du contest en plus, le mec en face entre les boomhowler, les kayazettes, galleon et le feat il va avoir  bien du mal a faire le scénnar, et avec mac bain bien au chaud derrière le galleon l'assassinat non plus est pas des plus aisé, bon faut faire gaffe a taryn maintenant, mais les kayazettes peuvent justement aller l'emmerder.

Bref tout ca pour dire qu'avec le fail safe j'ai pas l'impression que le tinker soit indispensable, la variante un je la trouve cool et apporte du controle.
Bon je sais pas si l'avis d'un noob t'interesse mais ce sont mes two cents ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique