WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Listes WTC

<< < (2/8) > >>

Starpu:

--- Citation de: sechs_07 le 25 août 2013 à 22:18:58 ---Bon je sais pas si l'avis d'un noob t'interesse mais ce sont mes two cents ;)

--- Fin de citation ---

Tu rigole, l'avis d'un joueur qui a affronté la liste est plus qu’utile.  ;)

rem:

Personnellement, je suis plus pour la variante 2, c'est avec ça que je joue Mc Bain en format "dur"

Il y a sorte d'effet psychologique  quand on associe Fail safe et Spiny Growth sur le Galleon ,ainsi, l'adversaire ne le frappe pas par dépit envers son armure. Après, je suis jamais tombé sur quelque chose qui vire les upkeeps.
 Snapjaw reste une lourde correcte, qui frappe assez fort et avec une bonne distance de menace contre les vivants. Et même pour la déconne, sous le feat de Mc Bain, Wrong eye reste une menace a gérer avec ses deux attaques de bases....
 Pour aller au bout de la démarche, je mettrais comme toi  Mc Nail qui booster beaucoup le Galleon. Après, soi tu joues l'attrition avec  le galleon qui harponne les trucs adverses soi on tente le KTC avec le trio magique Mc Nail, Galleon, Ayana...
 Je gère pas trop mal le Cygnar et Cryx avec cette liste ( tout est dans le "pas trop mal)....

J'ai hâte d'avoir tes retours sur ta liste Mc Bain en tout cas.

Rem

Gamin:
Variante 2 sauf que:

Variante Gamin :
Goblin Tinker (1pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
Kayazi Eliminator (3pts)

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Goblin Tinker (1pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
Kayazi Eliminator (3pts)
--- Fin de citation ---

Ah ben non, l'intêrét de Wrong Eye + Galleon c'est de pouvoir ramener l'animus spiny growth avec le Bull Snapper je trouve.

En fait l'idéal ce serait que tu nous dise ce que t'es parti affronter et un minimum de game plan, ça serait vachement plus facile pour choisir!

dragoonvano:
Rockbottom, il est là pour quoi ? Pour passer les test de commandement ?

Bon, moi aussi, je vais te proposer une autre alternative, au cas où : variante deux, mais tu vires le tinker (effectivement, je pense que tu n'en auras pas besoin) et rockbottom et tu mets des kayazettes.

Spinny growth fait que la plupart des gens ne chercherons meme pas à s'attaquer au galléon, ils feront le tour et les croco sont vraiment sympa quand wrong eye est immortelet macnail est tellement bon avec le colosse...

Bon, autrement, j'ai jamais été fan de gudrun, il meurt beaucoup trop facilement. Apres, si tu le mets sous sure foot, faut voir. Faut adrmettre qu'il tape comme un sourd le tour du feat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique