WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Listes WTC

<< < (7/8) > >>

Joss:

--- Citation de: HudsonH le 28 août 2013 à 16:11:16 ---
--- Citation de: Feyall le 28 août 2013 à 14:57:23 ---Elle sert toujours, et est surpuissante, je ne comprends pas comment on peut s'en passer,
--- Fin de citation ---
bah quand on y a pas accès (quand on joue Hordes par exemple) ^^ :p
Mais je confirme, la possibilité pour 3 points de faire sauter facilement n'importe quel sort à Upkeep, c'est vraiment pas cher

--- Fin de citation ---

Bah... en Hordes y a le Thrullg, pour 3 points aussi ;D

SHWTD:

--- Citation de: HudsonH le 28 août 2013 à 16:11:16 ---
--- Citation de: Feyall le 28 août 2013 à 14:57:23 ---Elle sert toujours, et est surpuissante, je ne comprends pas comment on peut s'en passer,
--- Fin de citation ---
bah quand on y a pas accès (quand on joue Hordes par exemple) ^^ :p
Mais je confirme, la possibilité pour 3 points de faire sauter facilement n'importe quel sort à Upkeep, c'est vraiment pas cher

--- Fin de citation ---

Et quand on joue Cryx et qu'on a ni Purification ni Banishing ward ni Eyriss, on souffre aussi. :)

Hao:

--- Citation de: SHWTD le 28 août 2013 à 16:43:09 ---Et quand on joue Cryx et qu'on a ni Purification ni Banishing ward ni Eyriss, on souffre aussi. :)

--- Fin de citation ---
Attendez, serait-ce une tentative de nous faire pleurer sur le sort des Cryx ?  ::)

HudsonH:

--- Citation de: Joss le 28 août 2013 à 16:21:25 ---Bah... en Hordes y a le Thrullg, pour 3 points aussi ;D

--- Fin de citation ---
7 en mat et dispell au Cac... moins facile que 9 en Rat et dispell à 12"
De plus, plus facile à buter qu'une eEyriss de fond de court

HudsonH:

--- Citation de: SHWTD le 28 août 2013 à 16:43:09 ---Et quand on joue Cryx et qu'on a ni Purification ni Banishing ward ni Eyriss, on souffre aussi. :)

--- Fin de citation ---
... tousse ... Admonia ... tousse ... dispel auto à 11", voir plus (jusqu'à 15"). Pas besoin de toucher, et livré avec un Puppet string et 3 attaques à distances, dans un paquet hautement survivable ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique