WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Avis sur Mohsar (ex:Du choix d'une légère pour Cassius)

<< < (7/7)

Joss:
Je trouve quand même que tu es super léger pour gérer la piétaille adverse.

--- Citation de: balthazarAJSA le 30 août 2013 à 02:10:15 ---me reste 5 points à attribuer, j'hésite principalement entre une unité de bloodweavers, et un reeve hunter accompagné de 3 war wolves (ça aussi c'est un truc que j'ai jamais essayé, j'ai mis parfois un war wolf par ci par là parce qu'il me restait un point, et franchement je l'ai jamais regretté). 3ème option une unité de woldstalkers mais ça me botte moins.
--- Fin de citation ---
Bloodweavers ! Définitivement Bloodweavers. Je les joue régulièrement et franchement cette unité est vraiment géniale (ne serait que pour une chose : le dispell)

--- Citer ---Un oeil averti remarquera que j'ai mis tout ce qui peut pourrir le jeu Horde en face : pour le tour qui suit celui du feat, il y a moyen de retirer de la furie avec le terrible animus du Feral et le devour magic des sentry stones. C'est vrai, c'est gadget, mais c'est une option qui me fait bien marrer et accessoirement ça fragilise le warlock adverse qui est ensuite obligé de se saigner pour générer sa furie.
--- Fin de citation ---
Mais mais... pourquoi veux-tu retirer la furie de la furie des Beasts adverses lors de ton Feat ? Au contraire ! Tu préfqu'elles en garde plein ! déjà ça augmentera la difficulté de leur test de Threshold donc partiront en frénésie plus facilement. Et même si elles le réussissent, elle ne pourront pas se forcer beaucoup.

--- Citer ---pas de slaughterhousers, normal j'en possède pas
pas de bloodtrackers c'est déjà plus difficile à justifier, pour bien faire comprendre comment je fonctionne en club, je me ramène toujours avec deux listes et je choisis celle que je joue plus ou moins selon la faction adverse. De fait, j'applique une character restriction et donc j'ai choisi de mettre Nuala et les BT dans l'autre liste du moment qui sera pMorv T4.
--- Fin de citation ---
Même sans Nuala, les Bloodtrackers sont pas mal hein ;)

--- Citer ---pour les WoO, je me dis qu'avec Mirage j'ai 11 pinpins avec une threat range à 13", de quoi les protéger des tirs avant l'alphastrike, et le power spell qui fait pas rigoler.
pour les sentry stones pourquoi deux ? Pour les amortir  ;D
--- Fin de citation ---
Bon, je ne vois pas trop ce que peuvent apporter les Sentry Stones à cette compo en fait. Je cherche... mais en fait non :)
Y aurait des Tharn Ravagers je dirais pas mais là... euh non  ;D

Joss:

--- Citation de: bekanor le 30 août 2013 à 07:15:06 ---Voilà ce que je joue avec le vieux, pour les tentatives de CK, bah je sacrifie de la tharnette, c'est du luxe, mais il ne faut pas rêver, quand on tente avec Moshar c'est que c'est le dernier tour avant de perdre

--- Fin de citation ---
Ah là je ne suis pas daccord. Tout dépend de qui tu affrontes en face. Parce que franchement, 9 FUR pour faire de l'assassinat, c'est quand même pas dégueu.
En plus avec Megalith/Woldwarden, tu peux cycler Curse of shadows pour faire genre courir les bloodtrackers au travers d'un écran de troupiers, arriver au cac et pouf Sands of Fate et KTC avec 6-7 Fury... y a pire quand même :) (pour peu en plus que ce soit sur un caster Cryx/Cyriss ou Maelok par exemple... et bim 3 dés de base pour les dommages ^^)

balthazarAJSA:

--- Citer ---Mais mais... pourquoi veux-tu retirer la furie de la furie des Beasts adverses lors de ton Feat ? Au contraire ! Tu préfqu'elles en garde plein ! déjà ça augmentera la difficulté de leur test de Threshold donc partiront en frénésie plus facilement. Et même si elles le réussissent, elle ne pourront pas se forcer beaucoup.
--- Fin de citation ---
Non non, c'est pour le tour qui suit celui du feat, le tour d'après quoi  ;D On est bien d'accord que c'est complètement contre-productif le tour du feat.

Pour les sentry stones, ben en fait c'est pour faire poper de la foret et augmenter le deni de terrain provoqué par les piliers de sel, c'est aussi pour faire une tactique de double spray, le premier étant celui du mannikin (ok RAT 4 c'est tout pourri mais sur un malentendu...) et le deuxième celui de crevasse qui cible un mannikin judicieusement placé.

Bon je suis d'accord que c'est loin d'être tip top mais je veux essayer. Mais c'est probable qu'après qq parties je switch vers autre chose.

Pour les blood trackers, mon principal souci c'est le CMD 8, faut donc inclure un witch doctor ou au minimum un blackclad, et ça chiffre direct en points. Mais c'est dans le plan B.

Et pour le KTC, il n'y a pas que Mohsar qui peut aller tuer le caster adverse, mais c'est vrai que sur un cryx un peu weak ça marche bien.

bekanor:

--- Citation de: Joss le 30 août 2013 à 09:55:32 ---Ah là je ne suis pas daccord. Tout dépend de qui tu affrontes en face. Parce que franchement, 9 FUR pour faire de l'assassinat, c'est quand même pas dégueu.
En plus avec Megalith/Woldwarden, tu peux cycler Curse of shadows pour faire genre courir les bloodtrackers au travers d'un écran de troupiers, arriver au cac et pouf Sands of Fate et KTC avec 6-7 Fury... y a pire quand même :) (pour peu en plus que ce soit sur un caster Cryx/Cyriss ou Maelok par exemple... et bim 3 dés de base pour les dommages ^^)

--- Fin de citation ---

très sincèrement, ça n'a jamais marché sur mon adversaire régulier, après, il jour troll et perd très peu de partie ... mais pas que contre moi

pour les sentry, je joue plus ça avec cassius pour des raisons évidente  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique