Auteur Sujet: Assassinat en 18mn avec Kromac  (Lu 10419 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne balthazarAJSA

  • Membre
  • *****
  • Messages: 423
  • 2016 l'année du satyr
    • Voir le profil
Re : Assassinat en 18mn avec Kromac
« Réponse #25 le: 30 août 2013 à 13:10:21 »
Citer
Pour le spam d'infanterie, entre les crevettes, Rift, le stalker et ghetorix, ça se gère.
Parfaitement d'accord, c'est d'ailleurs assez impressionnant de voir ce qu'un Stalker en wild agression + warpath peut dégager comme pièces adverses en mode berserk, et c'est vraiment fiable.
Après, la difficulté de ce genre de liste, c'est de pouvoir préserver tes warpwolves de la riposte, sprint ça aide bien mais faut quand même la jouer fine, quasiment n'importe quelle infanterie de CaC est capable de tuer assez facilement un warpwolf (sauf Ghetorix + inviolable resolve où faut plus de ressources)
Je préfère affronter le boucher et 48 doom reavers (je l'ai d'ailleurs fait une fois avec Kromac et ça s'est bien goupillé) qu'une liste comme celle de eFeora sur la video.
Rien de tel qu'une saine émulsion pour faire monter la mayonnaise

SHWTD

  • Invité
Re : Assassinat en 18mn avec Kromac
« Réponse #26 le: 30 août 2013 à 14:20:51 »
Ok, je vois mieux. Merci.

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Assassinat en 18mn avec Kromac
« Réponse #27 le: 30 août 2013 à 14:35:32 »
En fait, vaut mieux jouer du Ekruger, Pbaldur, Ebaldur, Cassius pour géner les mouvements que sur du full beasts (y'aura toujours plus de jacks en face qui coutent moins cher).
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Assassinat en 18mn avec Kromac
« Réponse #28 le: 02 septembre 2013 à 15:48:08 »
Je viens de voir l une des vidéo ou le gars joue E movahna , woldwraih contre saryn round 4

Mon Pb est que vers la fin quand il claque le feat de morvahna il fait revenir des Reeves ( ça ok ) des Skinwalkers ( ça ok aussi ) mais il fait revenir aussi 2 war Wolf et 1 gallow grove.

Il me semble que cela n est pas permis non ?

De plus quand il replace les Reeves le gars vérifie les portée des arbalètes pour placer a portée de tir , ça aussi ça me parait pas trop légal non ?
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Arkon

  • Membre
  • *****
  • Messages: 319
    • Voir le profil
Re : Assassinat en 18mn avec Kromac
« Réponse #29 le: 02 septembre 2013 à 16:01:25 »
Si tu peux repop des solos. Par contre vérifier la portée des armes en les plaçant, c'est pas permis (mais tu peux mesurer ta zone de contrôle).

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Assassinat en 18mn avec Kromac
« Réponse #30 le: 02 septembre 2013 à 16:02:12 »
Tu réssuscites ce que tu veux à condition que ce soit warrior et non character. Il est parfaitement légal de ressusciter des solos.

Après pour les portées, je ne me rappelle plus comment il fait mais s'il fait vraiment ça c'est illégal.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Renan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 454
  • Polyavatar, polyfaction. Logique.
    • Voir le profil
Re : Assassinat en 18mn avec Kromac
« Réponse #31 le: 02 septembre 2013 à 16:04:03 »
Je ne peux pas voir la vidéo mais :
Pour les solos si car ce sont des non character live faction warriors. La seule chose c'est que si elle fait revenir des grunts, ils faut qu'ils soient en cohérence d'unité.

Pour el fait de mesurer, je ne suis pas sûr que ce soit légal mais est-ce que le point d'origine de la mesure n'est pas sur Morvahna ? Et donc ainsi une simili mesure de zone de contrôle ?
edit : bah deux réponses avant moi x_x

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Assassinat en 18mn avec Kromac
« Réponse #32 le: 02 septembre 2013 à 16:25:07 »
Non il mesurait bien des Reeves a l angelus qui de trouvait devant donc pas de doute.

Merci pour vos réponses pour le reste j avoue que j avais zappé que les solos non caractère pouvait être poppé autant pour moi.

Merci bien bien a tous.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/