WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Assassinat en 18mn avec Kromac
balthazarAJSA:
--- Citer ---Pour le spam d'infanterie, entre les crevettes, Rift, le stalker et ghetorix, ça se gère.
--- Fin de citation ---
Parfaitement d'accord, c'est d'ailleurs assez impressionnant de voir ce qu'un Stalker en wild agression + warpath peut dégager comme pièces adverses en mode berserk, et c'est vraiment fiable.
Après, la difficulté de ce genre de liste, c'est de pouvoir préserver tes warpwolves de la riposte, sprint ça aide bien mais faut quand même la jouer fine, quasiment n'importe quelle infanterie de CaC est capable de tuer assez facilement un warpwolf (sauf Ghetorix + inviolable resolve où faut plus de ressources)
Je préfère affronter le boucher et 48 doom reavers (je l'ai d'ailleurs fait une fois avec Kromac et ça s'est bien goupillé) qu'une liste comme celle de eFeora sur la video.
SHWTD:
Ok, je vois mieux. Merci.
Gamin:
En fait, vaut mieux jouer du Ekruger, Pbaldur, Ebaldur, Cassius pour géner les mouvements que sur du full beasts (y'aura toujours plus de jacks en face qui coutent moins cher).
baldur59:
Je viens de voir l une des vidéo ou le gars joue E movahna , woldwraih contre saryn round 4
Mon Pb est que vers la fin quand il claque le feat de morvahna il fait revenir des Reeves ( ça ok ) des Skinwalkers ( ça ok aussi ) mais il fait revenir aussi 2 war Wolf et 1 gallow grove.
Il me semble que cela n est pas permis non ?
De plus quand il replace les Reeves le gars vérifie les portée des arbalètes pour placer a portée de tir , ça aussi ça me parait pas trop légal non ?
Arkon:
Si tu peux repop des solos. Par contre vérifier la portée des armes en les plaçant, c'est pas permis (mais tu peux mesurer ta zone de contrôle).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique