WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Assassinat en 18mn avec Kromac

<< < (5/7) > >>

Joss:
Bestial ;)
Primal c'est l'animus du Gorax.

SHWTD:

--- Citation de: Joss le 29 août 2013 à 21:43:36 ---Bestial ;)
Primal c'est l'animus du Borax.

--- Fin de citation ---

Pardon, le truc en AL à la fin quoi...

balthazarAJSA:

--- Citer ---Bestial dans 14" de zone de contrôle. Le sort qui fait que rien n'est un mauvais matchup face à Kromac (à part eCaine).
--- Fin de citation ---

Mais bien sûr  :P ... ça marche contre les spells slingers avec ou sans arcnode et les casters qui montent à la volée, par contre face à un caster de soutien qui reste bien loin (et n'oublions pas qu'un Kromac trop avancé est souvent un Kromac qui va se faire KTC), bestial sert franchement moins. La blague du double shift + warpath ça marche jusqu'au jour où le mec en face il a compris le truc de la threat range et commence à se dire qu'il faut pas trop avancer son caster.
Sur mon expérience, les mauvais match-up de Kromac sont les listes basées sur le tir (palme d'or pour eLylyth) et les spams de jacks lourds (comme la liste Menoth sur la vidéo, une liste Mortenebra T4 peut aussi faire vraiment suer).

SHWTD:
Mais je ne vois vraiment pas en quoi plein de jacks lourds font suer Krolac.

Les beats Orboros ouvrent du jack au petit déj (enfin le féral de façon certaine avec ses 7 attaques potentielles POW tout plein) et Kromac leur saute par dessus pour aller chercher le gonze planqué derrière son tronc d'arbre à remuer les bras... Autant le sapam d'infanterie, je verrais le problème, autant les gros trucs, pas du tout. Vous pouvez éclairer ma lanterne ?

yool1981:
En très bref: très peu de déclencheurs de Warpath et en termes de piece trading, trop de lourdes par rapport aux tiennes (il te faut une lourde pour chacune des siennes + 2 lourdes pour le judicator). Tu peux faire mumuse avec rift pour retarder l'échéance mais c'est tendu quand même.

Ce n'est pas un bon match up du tout.

Pour le spam d'infanterie, entre les crevettes, Rift, le stalker et ghetorix, ça se gère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique