WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Assassinat en 18mn avec Kromac

<< < (2/7) > >>

Joss:

--- Citation de: yool1981 le 29 août 2013 à 13:21:11 ---
--- Citer ---Ensuite Ghetorix me semble en dehors du triangle des shifting stones pour la 2éme téléportation.
--- Fin de citation ---
Lorsqu'il place sa beast, il vérifie 2 fois avec son adversaire que Ghetorix est dans les stones.
--- Fin de citation ---

Après c'est sûr que si son adversaire est daccord... Mais il n'est pas dans la 2e unité de pierres.
Par contre... il a peu le c*l bordé de nouilles. Les 2 free strikes qui ratent sur du 6+, c'est moche... 2 Pow 17 boostées, même avec 19 d'ARM, le Ghetorix il aurait pris un peu cher.

Perso, je ne sais pas si je l'aurais tentée celle là quand même :)

Stuffy:

--- Citation de: Hao le 29 août 2013 à 13:07:56 ---Cela dit, il aurait pu faire autrement, c'est à dire activer un GG pour se rapprocher de Ghetorix, activer Kromac, lancer Wild Agression/Warpath, feat, avancer et bondir.
--- Fin de citation ---
Je ne comprends ce que tu veux dire par "activer un Gallows Grove pour se rapprocher de Ghetorix"... Tu peux expliciter un peu stp ?

Sinon, l'assassinat sorti de nulle part à travers la table, c'est un peu la spécialité d'Orboros ; d'autant plus avec eKrueger ou Kromac, qui ont beaucoup de tricks de mouvements / placements. C'est beau à voir, mais c'est pas comme si le gars avait assassiné tour 1 avec Harkevitch non plus  ;D

Hao:

--- Citation de: Stuffy le 29 août 2013 à 13:45:00 ---Je ne comprends ce que tu veux dire par "activer un Gallows Grove pour se rapprocher de Ghetorix"... Tu peux expliciter un peu stp ?
--- Fin de citation ---
Si j'ai bien compris sa séquence d'activation de Kromac :
- il avance
- il lance Wild Agression sur Ghetorix
- il lance Warpath (d'ailleurs il y a cafouillage aussi à ce moment là, il semble lancer Warpath après le feat)
- il feat et jump

Il ne pouvait pas lancer Wild Agression sur Ghetorix s'il n'avait pas bougé car il semble être à plus de 6". D'où le GG qui se déplace vers Ghetorix avant l'activation de Kromac.

yool1981:
Pour info, si j'ai bien compris, Craig Conroy est dans l'une des équipes WTC américaines.
C'est marrant mais les dernières vidéos de lui jouant eMorv ne le montrent pas sous son meilleur jour (alors que Pagani jouant eMorv c'est assez instructif). Si en plus vous dites qu'il ne joue pas bien Kromac (je ne l'ai joué que 2 fois ce warlock donc je ne le connais pas très bien)... Comment dire...

--- Citer ---Perso, je ne sais pas si je l'aurais tentée celle là quand même
--- Fin de citation ---
En même temps, le match-up était vraiment pourri et en face c'est l'un des meilleurs Menoths américains. C'est pour ça qu'il le tente (il le dit d'ailleurs avant de le tenter).

Joss:

--- Citation de: Stuffy le 29 août 2013 à 13:45:00 ---
--- Citation de: Hao le 29 août 2013 à 13:07:56 ---Cela dit, il aurait pu faire autrement, c'est à dire activer un GG pour se rapprocher de Ghetorix, activer Kromac, lancer Wild Agression/Warpath, feat, avancer et bondir.
--- Fin de citation ---
Je ne comprends ce que tu veux dire par "activer un Gallows Grove pour se rapprocher de Ghetorix"... Tu peux expliciter un peu stp ?

Sinon, l'assassinat sorti de nulle part à travers la table, c'est un peu la spécialité d'Orboros ; d'autant plus avec eKrueger ou Kromac, qui ont beaucoup de tricks de mouvements / placements. C'est beau à voir, mais c'est pas comme si le gars avait assassiné tour 1 avec Harkevitch non plus  ;D

--- Fin de citation ---

En fait il voulait dire utiliser le Gallows Grove pour relayer le Wild Agression sur Ghetorix :)

Et je confirme, les téléportations dans tous les sens c'est assez rigolo. J'ai fait le coup aussi avec Cassius : bon c'était Hoarluk en face donc pas trop dur à tuer mais ça surprend la téléportation de Wurmwood + téléportation de Cassius à côté :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique