WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Assassinat en 18mn avec Kromac

<< < (3/7) > >>

balthazarAJSA:

--- Citer ---Lorsqu'il place sa beast, il vérifie 2 fois avec son adversaire que Ghetorix est dans les stones.
--- Fin de citation ---
ok, ça se voit pas mais j'imagine que ça s'entend...  :)

Après, si on veut parler des assassinats de légende, rendons hommage à Stuffy qui lors du dernier tournoi de La Garde a KTC Terminus tour 1 en 10 mn à peine. Malheureusement il n'existe pas de vidéo  :'(

Pour en terminer avec cette vidéo de Kromac, ce qui est étonnant, c'est que le joueur Menoth semble prévoir le coup, il évalue les distances touçatouça, et au final il se fait avoir. Enfin bon, je concède que parler de vol est un peu excessif, mais Craig Conroy a de la chance d'être américain, parce qu'entre la peinture et la méthode, pas sûr qu'il aurait pu participer au WTC s'il avait été français (private joke).

Joss:

--- Citation de: yool1981 le 29 août 2013 à 14:11:33 ---Pour info, si j'ai bien compris, Craig Conroy est dans l'une des équipes WTC américaines.
C'est marrant mais les dernières vidéos de lui jouant eMorv ne le montrent pas sous son meilleur jour (alors que Pagani jouant eMorv c'est assez instructif). Si en plus vous dites qu'il ne joue pas bien Kromac (je ne l'ai joué que 2 fois ce warlock donc je ne le connais pas très bien)... Comment dire...

--- Citer ---Perso, je ne sais pas si je l'aurais tentée celle là quand même
--- Fin de citation ---
En même temps, le match-up était vraiment pourri et en face c'est l'un des meilleurs Menoths américains. C'est pour ça qu'il le tente (il le dit d'ailleurs avant de le tenter).

--- Fin de citation ---

Kromac est assez génial et permet beaucoup de choses. Après faut juste bien le maîtriser (pas comme moi contre Zoro hier quoi ^^)
Après c'est certain que la fenêtre : Feora sans focus, ça donne des envies. Et pas sûr que plus tard dans la partie elle aurait été aussi accessible... mais bon, ça reste limite quand même ce move pour moi.

yool1981:

--- Citer ---mais Craig Conroy a de la chance d'être américain, parce qu'entre la peinture et la méthode, pas sûr qu'il aurait pu participer au WTC s'il avait été français (private joke).
--- Fin de citation ---
Rhooo mais c'est qu'il troll !
Tu sais en même temps, sachant qu'il double certaines unités, en termes de jouabilité pure et de lisibilité du jeu, je le trouve limite le pèpère. J'ai commis l'erreur de peindre mes 2 unités de stones de couleurs très proches et j'ai du modifier mes bases pour être sûr que mon adversaire et moi les différencions bien.

Mais il y a pire, la compo Butcher 1000 doomies non peinte... Merci les mix de figs entre les unités.

Au niveau de la méthode, les ricains ont été prévenus par les Allemands et les Scandinaves que ce serait moins kikoolol au niveau des reprises et mouvements que ce dont ils avaient l'habitude.

Stuffy:

--- Citation de: Hao le 29 août 2013 à 14:00:34 ---Il ne pouvait pas lancer Wild Agression sur Ghetorix s'il n'avait pas bougé car il semble être à plus de 6". D'où le GG qui se déplace vers Ghetorix avant l'activation de Kromac.
--- Fin de citation ---
Et

--- Citation de: Joss le 29 août 2013 à 14:21:24 ---En fait il voulait dire utiliser le Gallows Grove pour relayer le Wild Agression sur Ghetorix :)
--- Fin de citation ---
Ouais, OK j'ai compris maintenant. J'avais cru un moment qu'Hao sous-entendait une possibilité de bouger Kromac via un Gallows Grove, mais je ne comprenais pas du tout comment... Normal, car ce n'était pas le cas. :-X

--- Citation de: balthazarAJSA le 29 août 2013 à 14:26:03 ---Après, si on veut parler des assassinats de légende, rendons hommage à Stuffy qui lors du dernier tournoi de La Garde a KTC Terminus tour 1 en 10 mn à peine. Malheureusement il n'existe pas de vidéo  :'(
--- Fin de citation ---
Ahah ! Je pense que je peux la refaire sur Vassal en 2 minutes tellement il ne s'est rien passé sur cette partie ! ;D
eKruger - Wake of destruction T4, c'est juste du pain béni pour KTC. J'espère que Lost_arch en a retrouvé le sommeil depuis ! 8)

Solkiss:

--- Citation de: Stuffy le 29 août 2013 à 15:21:18 ---
--- Citation de: balthazarAJSA le 29 août 2013 à 14:26:03 ---Après, si on veut parler des assassinats de légende, rendons hommage à Stuffy qui lors du dernier tournoi de La Garde a KTC Terminus tour 1 en 10 mn à peine. Malheureusement il n'existe pas de vidéo  :'(
--- Fin de citation ---
Ahah ! Je pense que je peux la refaire sur Vassal en 2 minutes tellement il ne s'est rien passé sur cette partie ! ;D
eKruger - Wake of destruction T4, c'est juste du pain béni pour KTC. J'espère que Lost_arch en a retrouvé le sommeil depuis ! 8)

--- Fin de citation ---

Kodo aussi cauchemarde encore sur votre partie "je te tracte je te mets KD je te fumes" ... mon manhunter beaucoup moins sur la notre, pour une fois qu'il fait un truc lui, je l'ai mis à la retraite depuis ...

Mais sinon, effectivement les tricks de la liste que tu jouais m'ont bien fait tripper ; à tel point qu'eKruger sera mon premier caster Circle (OK je choisis pas le plus naze :D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique