WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
presentation de faction inexistante
			yool1981:

Du temps où mes figs trolls sortaient du placard, je trouvais que les lourdes n étaient pas forcément toujours fiables du fait de leur faible MAT. C est aussi pour ça je pense que les Trolls ont accès à des effets provoquant le KD ou jouant sur le résultat des dés. Ils viennent même de récupérer Primal.

Gamin:

--- Citer ---Du temps où mes figs trolls sortaient du placard, je trouvais que les lourdes n étaient pas forcément toujours fiables du fait de leur faible MAT.
--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord mais c'est un peu pareil pour tout le monde. En Orboros, il faut gérer la MAT6 du stalker (on a Primal aussi mais bon c'est pas la réponse adéquate à plein de situation où on lui préfère Sprint). Y'a bien les skornes ou les menoth qui sortent leur épingle du jeu avec des unités support pas cher pour mettre dans toutes les listes. On souffre en effet de nos possibilités de mettre KO (mais est-ce une souffrance). On pourra redorer le blason des kriel warrior et leurs porteurs de colonnes quand on parlera de troupes (tout le monde conseille de mettre des fennblades à la place).

yool1981:

En orboris certaines lourdes ont MAT ou causent le KD dès la première touche. 
Tout ça pour dire que comme tout en troll, il faut bien souvent utiliser les synergies de l armée pour tirer le meilleur parti des Beasts (animus des légères,  sorts ou feats, kriel stone...)

Gamin:

--- Citer ---Tout ça pour dire que comme tout en troll, il faut bien souvent utiliser les synergies de l armée pour tirer le meilleur parti des Beasts (animus des légères,  sorts ou feats, kriel stone...)
--- Fin de citation ---
Comme en Orboros:
--- Citer ---Tout ça pour dire que comme tout en Orboros, il faut bien souvent utiliser les synergies de l armée pour tirer le meilleur parti des Beasts (animus beasts légère et lourdes,  sorts ou feats, shifting stones...)
--- Fin de citation ---
--- Citer ---En orboros certaines lourdes ont MAT ou causent le KD dès la première touche. 
--- Fin de citation ---
En Orboros, nous avons à MAT7 ghetorix (11pts,), Megalith(11pts) et Feral(9pts). En Troll, nous avons Rok(11pts) et Mulg(12pts). Il y a en effet le woldguardian qui fout KD et megalith qui donne -3def a la première touche.
En fait, on compare pas la même chose. Comme évoqué plus haut, le troll se sert de ces lourdes comme de la dissuasion massive ou de la plateforme de tir. Les pièces maitresse des victoires trolls sont souvent des troupes. Au contraire, en Orboros, les pièces maitresses des victoire sont les beasts qui peuvent faire des alphastrikes décisives (va faire des alphas strikes decisives avec du troll). De manière général, sauf quelques warlocks: Orboros = armée à beasts, Trolls = armée à troupes.

Raistlin:

Merci Gamin pour le boulot ! Ca m'aurait bien aidé à faire des choix d'avoir un descriptif de la faction, surtout que ce qui m'intéresse c'est plus les beasts que les troupes.... Juste une remarque, Madrak sous rage lance sa hache à pow18 et j'ai l'impression que tu sous entends que toute l'unité bénéficie de rage alors que ce n'est qu'un model.

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique