WARMACHINE/HORDES > Cygnar
compo 35/50 pts premier pas
Jack:
Si tu ne joue pas l'officier gun mage pour le marshallage d'un jack et vu que tu as déjà le Black 13th pour gérer les stealth tu peu économiser les points de l'officier et du solo Stormsmiths.
Mais
Perso je suis pas certain qu'apprendre à jouer une faction en ajoutant des mercenaires dès le début soit bien (Hop je slam la mule, je tue le Marshall et tu viens de perdre 10points sans pouvoir réactiver la mule ::) )
Ensuite sortir sans Arc Node risque de te couter cher avec Haley. En effet la plupart de tes sorts se lancent entre 6 et 10ps. Tu augmente la zone de contrôle de la miss avec le squire mais ton jack restera à proximité pour la protéger/contre charger/ bénéficier des sorts ... Pas bien certain de comprendre le concept ???
Test ta liste et tu verra ce que tu en retire en la maniant (chaque joueur est différent et le jeu est vaste)
En revanche d'un point de vue personnel j'arriverais pas a manier ta liste car connaissant mes adversaires, ils frapperons le Merco Marshall en Alpha Strike et la partie sera presque plier en 25pts Vs 15 points restant
Stuffy:
--- Citation de: Jack le 03 septembre 2013 à 16:10:46 ---Hop je slam la mule, je tue le Marshall et tu viens de perdre 10points sans pouvoir réactiver la mule ::)
--- Fin de citation ---
Si tu tue Meg, la Mule n'est pas HS, elle est autonome... Seuls les Warcasters (et les récents bébés-casters) niquent les 'jacks en canant.
Dr NooB:
le centurion est la pour faire écran et permettre l'avancer de Haley sans trop la mettre en danger.
Effectivement l'utilité de l'officier Gun mage sans jack est réduite , mais que mettre a la place avec les 3pts (off+stormcaller)?
Jack:
--- Citation de: Stuffy le 03 septembre 2013 à 16:24:30 ---Si tu tue Meg, la Mule n'est pas HS, elle est autonome... Seuls les Warcasters (et les récents bébés-casters) niquent les 'jacks en canant.
--- Fin de citation ---
Oui tout a fait, je me suis mal exprimer (dans ma tête une mule qui boost pas au tir ne sert plus a rien sauf coup de bol)
--- Citation de: Dr NooB le 03 septembre 2013 à 16:59:47 ---le centurion est la pour faire écran et permettre l'avancer de Haley sans trop la mettre en danger.
Effectivement l'utilité de l'officier Gun mage sans jack est réduite , mais que mettre a la place avec les 3pts (off+stormcaller)?
--- Fin de citation ---
Si tu aime les fusiliers tu peu toujours prendre l'UA en conservant le stormsmith derrière eux, si un jack s'en approche trop tu pourra le disrupt (c'est très bon sur les poules Crix qui souvent veulent relayer des méchants sorts)
Dr NooB:
effectivement Durty Meg et sa mule c'est pas très opti :-\ , a vrai dire j'es voulu mettre une mule parce que j'en est fabriquer une ;D à base de débris de warhammer , mais bon comme pour le thunder au placard :'(
j’avais penser a remettre Arlan et lui donner une Avenger (voir même l'ua des Gun Mage en + ) a la place , sa pourrait être pas mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique