Auteur Sujet: [Presentation] Drnoob  (Lu 4769 fois)

Hors ligne Dr NooB

• Apprenti
[Presentation] Drnoob
« le: 01 septembre 2013 à 19:10:14 »
Joueur de Warmachine (Principalement Cygnar et bientôt merco ), c'est avec PLAISIR que je rejoins ce site et forum riche en info et en Jack (se message me dit qlqe chose :o ... Non pas du tout ;D )

Que dire d'autres? grand passionné de modélisme qui a la suite d'un malheureux accident a vu la moitié de c'est figurine (40K) disparaître dans le méandre du cosmos (faut demander au déménageur :-\), et qui du coup a redécouvert c'est figurine de warmachine (heureuse survivante de ce déménagement mauuuuudi :-\)! J'ai commencé par du 40K et du warmachine et après un petite pause de 4 ans me voila de nouveau à parcourir Les Royaumes d'Acier a la recherche de khador esseulé a dépouille :P. voilou

Cordialement, Le Docteur (ou presque)
ps: un grand merci JCK qui ma permis de pallier mon manque d'imagination du moment :) 

Hors ligne baldur59

• Immortel
Re : [Presentation] Drnoob
« Réponse #1 le: 02 septembre 2013 à 08:27:36 »
Bienvenue a toi , tu es situé ou en France pour que l on puisse t aiguiller vers un club.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne JCK

• Compagnon
    • GAMES OF WAR STUDIO
« Réponse #2 le: 02 septembre 2013 à 16:22:13 »
(se message me dit qlqe chose :o ... Non pas du tout ;D )

ps: un grand merci JCK qui ma permis de pallier mon manque d'imagination du moment :)

Salut,

Ben, bienvenue hein! Et y'a pas de quoi! :D

Cordialement, JCK

Spiff

• Invité
« Réponse #3 le: 02 septembre 2013 à 19:10:49 »
Bienvenue par chez nous !

Hors ligne Dr NooB

• Apprenti
« Réponse #4 le: 03 septembre 2013 à 13:51:13 »
merci pour cette accueil chaleureux :)
 je suis sur Lyon (et effectivement à la recherche d'un club donc ton aide sera la bien venu Baldur :) )

SHWTD

• Invité
« Réponse #5 le: 03 septembre 2013 à 13:57:40 »
Le RTS va être ton ami. :)

Spiff

• Invité
« Réponse #6 le: 03 septembre 2013 à 14:01:00 »
merci pour cette accueil chaleureux :)
 je suis sur Lyon (et effectivement à la recherche d'un club donc ton aide sera la bien venu Baldur :) )

Et bein  t'es plutôt bien tombé :)
Su Lyon, tu as:
-le rts qui abrite des parties tous les jeudi soir (tape "forum du rts" sur Google)
-vers vienne, je crois qu'il y a "les mous du mootland" ou un truc comme ça.
-des joueurs à ukronium il me semble
-toutes la gamme warmach chez Trollune, et une partie à ukronium (tu peux commander ce qu'il n'y a pas en rayon je crois)

A coté de ça, des joueurs qui organisent des petites sauteries chez eux (je parle de moi en fait ;)). N'hésite pas à me contacter. J'avais aussi créé un post "rencontres lyonnaises" ici et sur le fofo de Victoria games, mais il n'a pad eu beaucoup de succès...

Sinon, le week-end du 14 et 15/09 tu as un des "gros" rendez vous de l'année: le Lyon sommer masters organisé par Zoroastre et le rts au château sans soucis. N'hésite pas à venir nous rencontrer, ça sera l'occasion de voir des lyonnais mais aussi des grosbills de toute la France...

A bientôt

Hors ligne HudsonH

• [WTC] 2015
  • Brave
  • *
Re : Re : [Presentation] Drnoob
« Réponse #7 le: 03 septembre 2013 à 16:05:00 »
A coté de ça, des joueurs qui organisent des petites sauteries chez eux (je parle de moi en fait ;)). N'hésite pas à me contacter. J'avais aussi créé un post "rencontres lyonnaises" ici et sur le fofo de Victoria games, mais il n'a pad eu beaucoup de succès...
Et moi et moi!! ^^
Sinon, entre Portal, Spiff, Cheveu, Triple1, moi... il n'y a pas vraiment de manque de joueurs voulant héberger des parties chez lui ;)

hésite pas à contacter ces personnes en MP si tu veux te faire inviter/initier dans une ambiance chaleureuse ^^
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Dr NooB

• Apprenti
« Réponse #8 le: 03 septembre 2013 à 20:42:26 »
Que de bonne nouvelle, que demande le peuple  ;D
C'est avec joie que j’accepte toutes invitations sur Lyon.
par contre je n'es hélas pas toutes mes fig chez moi donc les epic fight attendront  :'(