WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

les listes Circle du wtc

<< < (5/9) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: bekanor le 09 septembre 2013 à 17:31:51 ---quand à cassius, je pense qu'il n'y a que ceux qui ne l'ont jamais essayé qui le trouve nul  ;)

--- Fin de citation ---

Je pense que l'arrivée des Gallouzes a quand même fait monter son intérêt en flèche, avant ça c'était dur de tirer le plein parti de ses sorts.

Z.

bekanor:
un galows, ça vole vite, donc tu fait pas toute ta stratégie dessus et puis ils survivent tellement mieux avec E-morvy  ::)

en fait il est pas mal intéressant parce qu’il a de bon match up contre menoth et skorne car chiant pour ceux qui ont peu de pathfinder et qui engrange des soul token, les galows c'est juste pour balancer des hellmouth bien planqué

mais il est vrai que les sorties change pas mal la donne dans la rond des casters, un certain grayl attend toujours la fin des sorties gargantuan pour pointer sont nez dans mes listes

pour Ekaya, c'est sur que si on a seulement deux liste, c'est tendu, perso, je la sort au LSM car c'est fun et que j'ai toujours peur des listes avec deux gargantuan mais surtout parceque j'ai 3 listes et que si j'ai un coup de mou sur le week end, ça se joue en rapidement et sans trop de réflexion ;D

Starpu:
En ce qui m concerne eKaya n'a jamais été un match up difficile pour moi. Même avant le SR13 elle perdait tout le temps au scenar.

Joss:

--- Citation de: bekanor le 09 septembre 2013 à 18:08:03 ---mais il est vrai que les sorties change pas mal la donne dans la rond des casters, un certain grayl attend toujours la fin des sorties gargantuan pour pointer sont nez dans mes listes.
--- Fin de citation ---

Je le joue régulièrement depuis quelques temps parce que je le trouve vraiment excellent et honnêtement, à part un Riphorn Satyr pour faire des trucs rigolos sous Bulldoze, il ne manque vraiment de rien ce petit :)

(si ce n'est un peu de considération de la part des joueurs  ;D)

SHWTD:
Grayle c'est le pSkarre d'Orboros. Il est énorme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique