WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

les listes Circle du wtc

<< < (6/9) > >>

yool1981:
A l'issue de la première journée:

* Pagani a sorti Kromac (1V contre Skarre) et Morv2 (2V contre Harbinger et Lylyth 2)
* Conroy a sorti Krueger 2 (2V contre Rasheth et Terminus) et Morv 2 (1D contre Vayl2)
* Christoffer Wedding a sorti Krueger 2 (2V contre Vayl 2) et Morv 1 (1V contre Deneghra 2)
* Jason Enos a sorti Cassisus (2D contre Asphy 3 et Butcher 2) et Morv 2 (1D contre Harbinger)
* Bombance a sorti Cassius (2D contre Morv 2 et Hoarluk) et Baldur 2 (1D contre Rahn)Pas trop de surprise au niveau des appariements choisis par rapport à ce qu'avaient annoncé les Ricains. Pagani et Conroy ont travaillé ensemble sur la préparation de la liste Morv 2 + Woldwrath pour essayer d'en faire un match-up Menoth et apparemment Legion.
Les listes Cassius ne performent pas forcément aussi bien que prévu si l'on en croit les résultats de la première journée.

Wedding et Pagani sont pour l'instant fidèles à leur réputation.

Au final, courage à toi Bombance !

Bombance:
Orboros, c'est vraiment trop dur en milieu compétitif pour un joueur de mon calibre. J'ai bien joué mes 3 parties Cassius, par contre je me suis totalement chié dessus avec Baldur2, que j'ai joué beaucoup trop défensivement, alors qu'il doit être le plus en avant possible - tirer un match-up Everblight n'a pas non plus beaucoup aidé.

Par contre, on a constamment donc joué des équipes du ventre mou, avec à chaque fois des joueurs prenables et des parties ouvertes. Un peu déçu à ce niveau, j'aurais bien voulu jouer contre un gros tour 1, genre US ou France 1, histoire d'en prendre plein les yeux quitte à perdre comme un gros déchet. Les pairings ont tout de même énormément d'importance car jouer n'importe quoi contre un match-up défavorable, c'est pas terrible :)  Le salut passe par de gros efforts sur cette science mystérieuse - étant un joueur au feeling/à la waneusgaine - j'ai assez mal servi mes co-équipiers au final.

Sinon, sur les joueurs Orboros, j'ai beaucoup de sympathie pour Gobos, qui est l'archétype du joueur doué et charmant. Par contre, Pagani, hum :) je crois qu'il faut connaitre pour bien apprécier - Craig Conroy est beaucoup plus fun!

Joss:
Et du coup mon cher Bombance tu nous feras le plaisir d'un petit retour sur tes listes ? Est-ce qu'elles se sont comportées comme tu le souhaitais ?Tu reverrais des choses ? Et tes parties alors ? On veut tout savoir :)

baldur59:
Je ne penses pas que ce soit la faction qui pose pb mais plutôt le SR2013 qui n est pas favorable pour la faction.

Beaucoup de scénario sont du contrôle de zone donc faire et résister à de l attrition. Hors orboros , même s'il y a eut de amélioration avec les dernières sorties , n est pas fait pour ce type de jeu.

Cette il y a des joueurs qui s en sortent très bien mais ils font 30 parties par mois et ne joue que les casters surent , E morvahna , kromac , E kruger après pas de super nouveautés si ce n est que dans la méthode de jeu.

Voilà mon avis

Joss:
De toute façon, y a pas 36 façon... Si tu veux être bon, il faut jouer et pis c'est tout.
Je ne pense pas qu'Orboros soit vraiment désavantagé. Rien que les druides sont une machine à faire les scénars. L'armée joue sur d'autres créneaux mais n'est pas moins forte que d'autres à mon sens.

Faut juste bien connaître les faiblesses de ses listes et les listes adverses. Et pour ça... pas de secret... faut jouer :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique