WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
les listes Circle du wtc
SHWTD:
Après, il faut aussi voir le travail d'équipe.
Typiquement, jouer Mohsar/Cassius c'est casse-gueule en solo pour des tonnes de motifs (et encore, je trouve Mohsar très permissif si on reste concentré) autant les jouer dans le cadre d'une équipe de 5 permet aussi de la micro-gestion de némésis ou même le sacrifice sans pression.
Mais clairement, de la répétition naît la maîtrise.
Gamin:
Ouaip je réfléchis sur Mohsar/Cassius depuis deux trois semaines et je m'en sors pas. Ca impose ton warlock en fonction de l'adversaire warmachine/Hordes et tu subiras des listes faites pour les contrer. Bref, mauvais choix suivant mes premières conclusions.
Par contre Mohsar semble marcher en combinaison avec Kromak ou PKruger d'après mon étude perso en cours.
SHWTD:
De ce que j'en lis, Mohsar fonctionne toujours. Et même avec pKaya. :)
Gamin:
--- Citation de: SHWTD le 08 octobre 2013 à 19:13:55 ---De ce que j'en lis, Mohsar fonctionne toujours. Et même avec pKaya. :)
--- Fin de citation ---
Avec toi, tout marche avec tout! ;)
SHWTD:
--- Citation de: Gamin le 08 octobre 2013 à 19:51:44 ---
--- Citation de: SHWTD le 08 octobre 2013 à 19:13:55 ---De ce que j'en lis, Mohsar fonctionne toujours. Et même avec pKaya. :)
--- Fin de citation ---
Avec toi, tout marche avec tout! ;)
--- Fin de citation ---
Quand j'affronte de l'orboros, c'est l'effet que cela me fait. C'est la némésis, quelque soit l'armée que je joue... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique