WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

liste troll 25pts

(1/6) > >>

trollito:
bonsoir à tous, voilà je suis en train de me monter 1 petite faction troll à 25 pts mais j'ai un peu de mal.
Voila ce que moi j'ai constitué et n'hésitez pas à me dire ce qui cloche.

-Hoarluck doomshaper, rage of dhunia
-dire troll bomber
-storm stroll
-scattergunners
-UA scattergunnerqs
-trollkin warders

Total 30 pts donc déjà il m'en manque 1 tout petit pour arriver au 31 sus nomé.

J'hésite sur le caster sachant que j'ai en ma possession Madrak mais qui ne me plait pas plus que ça et si je dois changer de caster je ne sais pas trop lequel des 2 doomshaper je voudrai prendre.
Quand au trollkin warder sont ils préférables aux trollkin champions 5mais nivo esthétique je préfère les warders)

Merci à tous

Gamin:
Salut,

Ton premier jet est pas mal. On se demande juste ce que foutent les scattergunners dans la compo  ;D.
En général EHoarluk se joue avec de la beasts lourdes. Si tu veux faire peur, tu peux la jouer EHoarluk, Earthborn, mauler, bomber, Whelps. Mais les erreurs de placement ne pardonneront pas et je le déconseille à un débutant. Je déconseillerais les PHoarluk et EHoarluk à un débutant pour leur préferer un GRim, Madrak, Jarl ou Borka.

Revenons à ta liste:
Le bomber: parfait pour gérer le kayazi haute défense. Il lui manque un peu de portée, mais caser le duo bomber, impaler à 25 points, ca revient cher.
Le storm troll: si tu joues contre Warmachine, c'est un super choix à 25 points.
Les warders, bien pour écranter le vieux. Mais 3 warders c'est pas rassurant. J'ai essayé dans caser 5, c'est dur si on veut garder le storm troll (et gardes le, ca aura au moins le mérite d'être une liste original).

Voilà donc une liste qui pourra aller. Pour 1 points, y'a le trollkin sorcerer mais pas encore sorti ou le feralgeist, seul choix possible actuellement.

Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia6
Storm Troll5
Dire Troll Bomber10
Earthborn Dire Troll10
Trollkin Warders (Leader and 2 Grunts)5
Feralgeist

ozone:
yep, a 1 point il y a les swamp gobber qui peuvent aussi aider Hoarluk a survivre

Jack:
Bonjour Trollito, une petite présentation de ta personne serais sûrement la bienvenue  ;)

En effet en le storm troll est (à mon avis), sous estimer car on oubli qu'il peut immuniser nos figurines a l'électricité (contre Cygnar ou Kruger) sans pour autant donner "électrique" à nos attaques  ;) (donc immunité contre les dommages elec mais on peut leur taper dessus sans immunité pour eux)

Pour le troll électrique, en revanche ses dégâts sont de types Elec mais il peut disrupt sur du critique ou si un jack le frappe = TRÈS FORT CONTRE WARMACHINE

Pour le choix de ton caster:

Je rejoins Gamin (attendre avant de jouer Hoarluck) et si tu n'aime pas Madrak prend en un autre dans ceux pré-cité

Qu'elles factions va tu affronter ??? Ça aidera peut être à la sélection du caster

En 25 points, une liste qui devrais pas trop mal tourner:

GRIM
Storm Troll
Bomber
Impaler
5 Trollkins Warders
Swamp Gobber

Gamin:
La liste grim de jack est bien! J'approuve! Et tu pourras varier en remplacent des trucs avec tes scattergunners qui aiment bien grim.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique