WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

liste troll 25pts

<< < (2/6) > >>

trollito:
Toutes mes excuses pour la presentation non faite j etais persuade que je l'avais faite mais en plus je ne trouve meme pas la section pour y remedier (je dois pas avoir les geux en face des trous  :o )
Mes adversaires seront principalement du cryx, scyrat, cygnar, orboros, skorne, menoth, everblight et je crois que c est tout a peu pres  :D
Les scattersgunners je les avaient mis pour avoir 1 unitE de "tir" meme si je sais qu il y en a d autre.
Merci a vous.

Jack:

--- Citation de: trollito le 03 septembre 2013 à 13:35:50 ---Toutes mes excuses pour la presentation non faite j etais persuade que je l'avais faite mais en plus je ne trouve meme pas la section pour y remedier (je dois pas avoir les yeux en face des trous  :o )
--- Fin de citation ---

C'est là  :D
http://www.battle-group.com/forum/index.php?board=3.0

--- Citation de: trollito le 03 septembre 2013 à 13:35:50 ---Mes adversaires seront principalement du cryx, scyrat, cygnar, orboros, skorne, menoth, everblight et je crois que c est tout a peu pres  :D
Les scattersgunners je les avaient mis pour avoir 1 unitE de "tir" meme si je sais qu il y en a d autre.
Merci a vous.

--- Fin de citation ---

Donc sur tes 7 adversaires il y en as potentiellement 5 qui seront embêter par le Troll Électrique et pour les autres tu mettra un Pyre troll pour l'immunité au feu et le buff aux dégâts ::)

Si tu souhaite une unité de "tir" et qui se comporte très bien avec Grim -> Little Demon alias les Pygs Snipers

Ses petits malins peuvent combiner/bouger après l'action/pathfinder/etc ... Ses petits malins quand ils sont bien jouer peuvent rendre fou l'adversaire en plus de bien attendrir tes cibles avant que les beasts passent à l'action

trollito:
qu'est ce que tu appels les swamp gober Jack parceque je n'ai pas trouvé leur ref sur warroom.
Sinon j'aime bien skaldi bonhammer que je pourrai coller avec les warders pour etre plus efficace ce qui me fait 31 pts non?

Jack:
Swamp Gobber a 1 points

Ce sont des minions (mercenaires de hordes) qui font un écran de fumée  ;D

trollito:
Moué maus j aine pas du tout le swamp gobber honnetement.
Avec skaldi ca le fait pas dans l unite de warders?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique