Salut,
Ton premier jet est pas mal. On se demande juste ce que foutent les scattergunners dans la compo

.
En général EHoarluk se joue avec de la beasts lourdes. Si tu veux faire peur, tu peux la jouer EHoarluk, Earthborn, mauler, bomber, Whelps. Mais les erreurs de placement ne pardonneront pas et je le déconseille à un débutant. Je déconseillerais les PHoarluk et EHoarluk à un débutant pour leur préferer un GRim, Madrak, Jarl ou Borka.
Revenons à ta liste:
Le bomber: parfait pour gérer le kayazi haute défense. Il lui manque un peu de portée, mais caser le duo bomber, impaler à 25 points, ca revient cher.
Le storm troll: si tu joues contre Warmachine, c'est un super choix à 25 points.
Les warders, bien pour écranter le vieux. Mais 3 warders c'est pas rassurant. J'ai essayé dans caser 5, c'est dur si on veut garder le storm troll (et gardes le, ca aura au moins le mérite d'être une liste original).
Voilà donc une liste qui pourra aller. Pour 1 points, y'a le trollkin sorcerer mais pas encore sorti ou le feralgeist, seul choix possible actuellement.
Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia6
Storm Troll5
Dire Troll Bomber10
Earthborn Dire Troll10
Trollkin Warders (Leader and 2 Grunts)5
Feralgeist