WARMACHINE/HORDES > Cryx
Listes Cryx au WTC
John McForester:
--- Citation de: leader9-1 le 06 septembre 2013 à 22:02:45 ---Une bonne old witch bourrée de greylords (outriders, nyss + Valachev, ternions), ça leur fait pas très mal à ces listes ?
--- Fin de citation ---
Ouais, c'est bien pour ca que comme dit zoro la moitié vont se faire rouler dessus malgré la liste.
Pis bon, les banes, faut arrêter, ya pire, le seul scandale, c'est ces 2 casters et la FA qui ne sert qu'à décorer la carte...
Bombance:
Ca va être super chouette, bien gros bourrin comme je l'aime, j'ai déjà reservé ma chambre pour des nuits crémeuses avec les joueurs Cryx Russes et Finlandais (et un peu Polonais aussi, pardon Zoro). Je pense que je vais prendre plein de photos pour ma collec'. :-*
Zoroastre:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 06 septembre 2013 à 21:37:07 ---Vous n'allez quand même pas faire les midinettes qui découvrent la méchanceté du monde à chaque fois que quelqu'un joue avec des eFeora / eAsphy j'espère?
--- Fin de citation ---
Eh oh jeune homme, laisse-nous avoir le moral high ground ;D
Z.
Q²:
--- Citation de: Bombance le 06 septembre 2013 à 23:51:42 ---Ca va être super chouette, bien gros bourrin comme je l'aime, j'ai déjà reservé ma chambre pour des nuits crémeuses avec les joueurs Cryx Russes et Finlandais (et un peu Polonais aussi, pardon Zoro). Je pense que je vais prendre plein de photos pour ma collec'. :-*
--- Fin de citation ---
Bombance tu n'as pas la photo collector team absolute zero full chapeau shonen pose de l'etc 2011, ça c'est une pièce maitresse de collection !
Ptit Nico:
--- Citation de: Q² le 06 septembre 2013 à 21:00:48 ---Mieux que des banes??
--- Fin de citation ---
Satyxis Raiders.
Sinon, c'est triste parce que tout le monde joue la même chose, pas parce que c'est "cheaté". Parce qu'effectivement, la moitié de ces joueurs Cryx va se faire rouler dessus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique