WARMACHINE/HORDES > Cryx

Listes Cryx au WTC

<< < (7/10) > >>

Balthazar:
Je me demande si les scénarii, très proches les un les autres dans leur forme/objectifs ne favorisent pas aussi ce spam imbuvable. S'il était nécessaire de faire preuve de mobilité ou que sais-je encore, peut être que ces listes monomaniaques disparaitraient d'elles-mêmes.

En l'état actuel, une même liste peut gérer n'importe quel scnéario, or comme elles s'adaptent à pas mal de listes adverses aussi, c'est complètement neuneu. Donc sans passer en mk3 mais en modifiant les scénars je pense qu'il y aurait la possibilité de changer un peu cette état de fait.

SHWTD:
Moi, les banes je sais toujous pas les jouer. Ici, les mecs les voient arriver, ils les fument tour 2, en commençant par l'UA. C'est affreux. Les bane knights s'en sortent mieux, ils volent tour 3 en général.

Bombance:
124 pages de listes atroces sont dispo sur endgamegaming.net

Les Belges ont les listes les plus émouvantes. Les Francais, vous êtes de fiers gorets ;D

Starpu:
Ma liste Damiano va se sentir bien seule face à cette déferlante de gros billisme. Je suis en train de regretter de pas avoir pris Madhammer.

Comme dit dibbouk c'est étonnant de voir que les étrangers boudent terminus, qui est si effranyant en France. En tout cas merci à tout les joueurs cryx français de nous épargner le eAsphy monomaniaque tellement à gerber. (En même temps si vous jouyez eAsphy on râlerai moins de manger du terminus  ;D )

Sechs:
Je suis d'accord avec l'état d'esprit général, c'est une apologie de la petite bite et de l'absence de créativité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique