WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Troupes utilisées en SR2013

<< < (5/5)

Titi:

--- Citation de: Nicoco le 24 septembre 2013 à 17:58:22 ---C'est vrai que cette fig est de loin la plus jouée. J'ai vraiment du mal à m'en passer. Et puis, elle est tellement charismatique lol...

--- Fin de citation ---
Je ne peux qu'approuver...  ;D
Même s'il m'arrive parfois de caser un Sylys à la place du Squire, il est quasi systématiquement présent dans mes listes tellement il facilite la vie à nos casters.

Alris:
Je suis même persuadé qu il est pris en compte lors des conceptions de casters. Suffit de voir le nombre de capa/sorts basés sur la zdc

Starpu:
Moi je dis que le Squire et le journeyman devrait être personnage, ça vous ferai la bite, vous comprendrez ce que c'est que de jouer mercenaire.

Saturax:

--- Citation de: Starpu le 24 septembre 2013 à 21:12:46 ---Moi je dis que le Squire et le journeyman devrait être personnage, ça vous ferai la bite, vous comprendrez ce que c'est que de jouer mercenaire.

--- Fin de citation ---
ahaha
Dommage on peut pas liker les posts :P
En même temps vu les solos merco c'est encore heureux ! Et puis en format 2 listes chez vous on voit forcément 1 Pipo dans l'une et 1 Gorman dans l'autre (c'est pas loin d'être vrai en Cygnar aussi d'ailleurs). ;D

Sechs:

--- Citer ---Moi je dis que le Squire et le journeyman devrait être personnage, ça vous ferai la bite, vous comprendrez ce que c'est que de jouer mercenaire.
--- Fin de citation ---

Bah c'est jouer cygnar en ayant accès à des casters pourris et des jack moisis. Et nous on a la B13.

: )

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique